STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Quoted post

quelque'un en france

#88 solution radicale

2014-10-27 11:12

je vois facilement que vous etes emporter par les émotions en utilisant la majuscule pour crier,

ayant "comme vous"marre de recevoirs des propositions mensongaires sachant que les personnes qui on fait ce sites roules en ferrari "la maleurs des uns fait le bohneurs des autres" pourquoi pas payer des mecs pour s'occuper de ce fameux site ?

des hackers serait surment heureux d'être payer pour s'occuper de ce site internet et il suffit de trouver la bonne personne !

pour les personnes en afrique il sont comme nous, bombarder de publicité capitaliste montrant l'ideal d'une vie reussi "voiture, ect.." juste qu'a la différence de nous c'est qu'il ont rien !

et tout le monde sait que généralement un humain ne se laisse pas mourire de faim pour faire plaisir au autres, il essai de survivre.

 

La police aujourd'hui est débordé par le net , il y a d'autre solution plus au moin légale pour s'occuper des ces "fils de pute" qui ont fait ce site internet !

alors à la place de se pleindre il faut se rassembler "l'union fair la force" la parlote c'est bien mais il faut trouver une solution ! "je parle d'une pas d'une amende mais quelque chose de radicale"

je regrette l'époque ou ont coupais la main pour le vole !, aujourd'hui on ressoit un message dans la boite au lettre "le vole c'est mal"

croyer moi je suis préfere mettre de l'argent d'un mec pret à s'occuper des ces gens la que dans un pauvre ipad de merde !

Réponses

Contre l injustice

#127 Re: solution radicale

2015-02-01 21:16:09