STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com.


Visiteur

#76

2014-10-10 04:42

Encherevip une vrai arnaque ! Après plus de 400 euros dépensé, je remporte une enchère et hop ! Compte bloqué ! Plus de nouvelle, je n'ai aucun recours.
paratguj !

#77 Re: Combien de plaintes INUTILE...

2014-10-10 05:04

#65: Lorenza58 - Combien de plaintes INUTILE... 

 Alors toi tu viens du site encherevip sans aucun doute, ton nom apparait sur 4 iphone sur 5... Si vraiment tu gagné si facilement sur le site, tu ne ferais pas de la pub ici, car logiquement moins il y a de monde sur le site encherevip, plus tu as de chance de gagner. Donc trés bizare que tu viennes vanté les merites du site ici...

Ton commentaire parait aussi louche que leur publicité de revuconco !

Rigolo !

 

Pour info j'ai tenté le coup aussi... et compte bloqué aprés le premier gain.... J'ai perdu un max !

Il n'y a vraiement que moi pour tenter le coup alors que tout le monde me conseiller de fuir.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-14 07:34


Irys

#79

2014-10-14 10:48

Dur dur perdu 150.- Euros et pris des photos de ces enchères les chiffes changent à mesure que vous misez! vraiment une grosse escroquerie du net. Je viens de leurs envoyer les photos des mises et leurs site qui change trop haut trop bas + les changements qu'ils programment automatiquement!!! il me reste encore de + de 100 euros je veux filmer et publier l'arnaque pour ouvrir les yeux des arnaqués pour qu'ils comprennent mieux comment ils font pour vous voler...Personnellement je viens de changer aussi ma carte Visa + no pour ne pas risquer une double arnaque de www.encherevip.com

jean78

#80 Re: Quelle histoire

2014-10-15 07:44

#12: Neuilly - Quelle histoire 

 Va apprendre à parler français pétasse !


Visiteur

#81

2014-10-17 10:24

La pétasse à un bon dossier ,il y à une enquête ouverte! juste encore quelques mois pour  des autres preuves ! Puis bouclé pour un bon momment!


Visiteur

#82 Re:

2014-10-19 00:06

#8: -  

 un inspecteur de police n'a pas d'adresse mail "laposte" ou"gmail" , donc tu raconte n'importe quoi, donc tu cherche a arnaquer ou pirater ! je parle en connaissance de cause je suis gendarme ;)


Visiteur

#83 Re: Police interpole

2014-10-20 13:23

baby

#84 Re: Re:

2014-10-21 16:19

#22: blame - Re:  

 kkkkk vous avez raison. franchement ... j ai adoré votre commentaire

baby

#85 Re: Re:

2014-10-21 16:27

#40: - Re:  

 Raciste inutile, pourquoi Africain? maintenaint les arnaqueurs ont comme coleur de peaux Noir? imbecil

Attention!

#86 Re:

2014-10-22 10:43

#8: -  

 Tu ferais mieux d'aller travailler dans un champ plutôt que de tenter une arnaque aussi stupide...

Skaotik

#87 EnchereVip ARNAQUE

2014-10-23 10:00

Sabine déjà ta gueule avec tout tes faux messages et arnaques de merde. Tu modifie sans cesse ton message et les adresses de police. Bref vtfe !

Tout le monde, ne JAMAIS utilisé ses sites d'enchère, c'est de la pure arnaque ! Toute leurs pubs sont fausses comme leurs sites et les utilisateurs dessus. J'ai gagner un ipad sur EnchereVip et ils mon escroqué. Ils ne me reponde pas et mon débiter mon compte après achat, sans nouvelles. ARNAQUE TOTAL EVITER TOUT ÇA !!!

quelque'un en france

#88 solution radicale

2014-10-27 11:12

je vois facilement que vous etes emporter par les émotions en utilisant la majuscule pour crier,

ayant "comme vous"marre de recevoirs des propositions mensongaires sachant que les personnes qui on fait ce sites roules en ferrari "la maleurs des uns fait le bohneurs des autres" pourquoi pas payer des mecs pour s'occuper de ce fameux site ?

des hackers serait surment heureux d'être payer pour s'occuper de ce site internet et il suffit de trouver la bonne personne !

pour les personnes en afrique il sont comme nous, bombarder de publicité capitaliste montrant l'ideal d'une vie reussi "voiture, ect.." juste qu'a la différence de nous c'est qu'il ont rien !

et tout le monde sait que généralement un humain ne se laisse pas mourire de faim pour faire plaisir au autres, il essai de survivre.

 

La police aujourd'hui est débordé par le net , il y a d'autre solution plus au moin légale pour s'occuper des ces "fils de pute" qui ont fait ce site internet !

alors à la place de se pleindre il faut se rassembler "l'union fair la force" la parlote c'est bien mais il faut trouver une solution ! "je parle d'une pas d'une amende mais quelque chose de radicale"

je regrette l'époque ou ont coupais la main pour le vole !, aujourd'hui on ressoit un message dans la boite au lettre "le vole c'est mal"

croyer moi je suis préfere mettre de l'argent d'un mec pret à s'occuper des ces gens la que dans un pauvre ipad de merde !

The test

#89 Inspecteurs

2014-10-28 05:41

 Et bien répondons a ces inspecteurs yahoo et gmail et inondons les de spam....


Visiteur

#90 Re: Re: Les voyoux du net

2014-11-02 12:02

#18: triblade - Re: Les voyoux du net 

 Salut toi!Alors on bosse chez VIP emmerde...

cris075

#91 Enchère VIP

2014-11-03 10:36

j'ai contacté, le registree du commerce de Londres à propos de la société :

SOPHORA MEDIA LTD

 

07202713

 

 

Registered Address: 2nd Floor, 145-157 St John Street, London, EC1V 4PY
 
qui est propriétaitre d'enchère VIP 
 
A ma grande surprise ils savent absolument rien
 
Ils m'ont envoyé un logo, je pense de cette compagnie, que je vous mets ci-dessous :
 
je je sais pas à quoi cela correspond

Visiteur

#92 en fai le logo signifie Chambre de Commerce en gallois, Humour anglais

2014-11-03 12:39

cris075

#93

2014-11-03 12:52

la compagnie 

SOPHORA MEDIA LTD

est domicilié au :

2ND FLOOR, 145-157 ST JOHN STREET, LONDON, ENGLAND, EC1V 4PY

Il y a 1262 autres compagnies domiciliés à la même adresse. Il s'agit juste d'une adresse de domiciliation commerciale

 

 

cris075

#94

2014-11-03 13:04

si vous voulez tout savoir sur Enchères VIP consultez le lien suivant :

 

http://192.ukdata.com/company/07202713/SOPHORA-MEDIA-LTD

 

 


Visiteur

#95 Re: Police interpole

2014-11-04 13:26

#24: sabine delacuste - Police interpole  

 Va sucer ta mére connasse !

#20 #21 #22 #23 #40 ?

#96

2014-11-06 13:23

salut a tous est-ce que si on donne notre mail notre nom et notre prenom ils peuvent faire quelques chose ?

neppone

#97 Re:

2014-11-10 18:39

#3: ioannis -  

Je confirme je me suis laissé prendre c'est une vraie arnaque.
Vous avez droit à un remboursement écrit noir sur blanc, mais pas dans la réalité.
À fuir absolument, il y a quelques chanceux, mais c'est très rare, et ne vous fier pas aux témoignages bidons.

brunsauvage

#98 Re: reponse à #8

2014-11-13 14:57

#8: -  

 oui oui c'est vrai : le policier de la poste a retrouvé ma femme et il m'a dédommagé de plusieurs milliers d'euros pour ma peine future...

Je me suis trop marré en lisant ce texte, merci !

bowieken

#99 Toujours le même gagnant !!!

2014-11-15 08:14

Moi, je me suis inscrit hier soir et n'ai dépensé qu'une petite somme mais je me pose la question comment, sur les 2 seules enchères se terminant dans la soirée, c'est le même gagnant qui emporte les lots. Soit il a une technique imparable, soit il y a anguille sous roche...

Compte tenu du système assimilé à un jeu de poker, je suis sceptique sur l'application d'une technique gagnante à 100%.

Je pense que je vais me limiter à ma petite dépense d'inscription

Bonne chance à ceux qui continuent.


Visiteur

#100 Re: Re:

2014-11-21 13:34

#35: - Re:  

 Depuis quand la police à des adresse mails tout court... Quand tu va les voirs avec une photo du voleur géolocalisé orignale provenant de ton téléphone qui a été volé il en veullement pas...