Stop au Loup qui massacre nos troupeaux

Quoted post


Visiteur

#9

2014-09-23 13:39

Il faut choisir entre le loup et l'homme. Je choisis l'homme.

Réponses

nn

#183 Re

2014-10-03 10:32:26

#9: -  

 étant donné la manière immonde dont se conduit l'homme envers ses semblables,les animaux ,et la terre ,pas d'hésitation,il faut choisir le loup,et que "l'humanité disparaisse,bon débarras"!

et pas de doute sur cette fin,inéluctable puisque l'homme scie allègrement la branche sur laquelle il se trouve!

djls

#211 Re:

2014-10-16 13:43:41

#9: -  

 A repondre que l homme est un parfait cretin qui detruit la nature et tout ce qui l entoure. je ne suis pas comme ces ecolos que vous avez la pretention d affronter mais regardez vous!!!!!!!!! certe le loup ne dois pas envahir la france comme vous dites mais avant d accuser un loup regardez bien si ce n est pas une meute de chien affamé. eH oui il y a aussi des attaques de chiens. vous croyez que vos compagnons a quatre pattes sont des gentils toutou a leur memere et pepere mais avant tout c est aussi des carnivores. en tout cas je dis non a la proliferation de parfait ignares que vous etes et au cretinisme que vous pronez. certes il y a des pertes au niveau des elevages et c est regrettable mais je dirais ceci aux eleveurs qu il y a des protections contre les loups, les renards, les belettes, les chiens sauvages..... oar contre a quand la protection contre les cons????????