Stop au Loup qui massacre nos troupeaux

Quoted post

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2014-09-19 02:32

Je suis entièrement d accord avec vous , trop de petitions sont favorables aux loups , moi je suis a 300 % pour la défense des bergers et de leurs troupeaux .

Réponses

vero

#156 Re: Bien le bonjour

2014-09-28 06:21:39

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour 

 Je suis entièrement contre la protection du loup, il faut les chassés et les instaurer dans les plans de chasse. Autoriser les éleveurs à les tuer en cas d'attaque et à proximité des troupeaux. Nous avons le droit nous éléveur de retrouver pour nos brebis la tranquilité et  le calme. Nos anciens les ont détruit ce n'est pas pour rien. Il faut arrê ter de prendre la nature en otage avec tout et n'importe quoi, la faune sauvage a assez subit de destruction par ces prédateurs. Ceux qui veulent du loup ont qu'a allez les voir dans les parc animaliers.

NON, NON, NON aux loups.


Visiteur

#179 Re: Bien le bonjour

2014-10-02 08:32:09

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour 

 Je soutiens les éleveurs .

Leur métier est devenu suffisament difficile avec les restrictions économiques en tt genre, donc pas la peine d'en rajouter .

Les écolos sont devenus trop irresponsables; Trop facile de dire qu'ils veulent des loups en liberté quand ce ne sont pas eux qui en font les frais !

Pour les gens qui soutiennent les loups , c'est facile de dire "le loup c'est beau" planqué derriere son ordinateur  , il faut commencer a réfléchir un minimum et a penser aux conséquences même si on n'est pas personnellement concerné ! ça s'appelle du civisme ! une chose qui manque cruellement en France !

Bizarrement ces irresponsables sont les mêmes qui veulent manger français et n'ont pas envie de bouffer de la viande des pays de l'est ou qui a fait 3 fois le tour de l'Europe avant d'arriver au supermarché ; Ils ont juste oublier de se donner les moyens de ce qu'ils veulent .. et qd il n'y aura plus d'éleveurs en France ça sera trop tard !

 

 


Visiteur

#223 Re: Bien le bonjour

2015-05-13 19:17:30

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour 

 au lieu de crier au Loup, que les éleveurs surveillent un peu mieux leurs troupeaux, et ne les laissent pas seul dehors toute la nuit !!! quand on connais la vie du Loup , on a du mal à croire qu'il fasse tant de massacre pour rien !!! le loup ne tue pas par plaisir, l'homme OUI !! Il ne tue que pour se nourrir et peut rester plus de 15 jours sans manger !!! par contre les subventions arrangent bien les éleveurs, et pour les toucher beaucoup sont prêt à sacrifier leurs brebis ou autres animaux, certains éleveurs ont mutiler leurs animaux malades ou pas, mais ça personne ne le raconte dans les médias !!!