Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique

Quoted post


Visiteur

#12

2014-08-15 01:35

La journée ou j'ai essayé la e-cig, j'ai cessé de fumer. Je ne m'étais pourtant pas vraiment préparé à stopper définitivement et n'étais pas la plus motivée . J'ai eu 2 paquets bien plein dans ma sacoche  pendant le premier mois sans jamais toucher à une seule cigarette! Et 4 mois plus tard j'ai encore des briquets dans le fond de ma sacoche et des cendriers dehors qui trainent pour la visite et j'ai ZÉRO tentation meme avec quelques verres dans le nez!  Sans être parfaite, j'ai trouvé une solution qui m'a enfin permise de faire le grand saut, sans me demander une tres grande volonté! Ca goute bon, ca ne put pas et ca ne rapporte pas de taxes grandioses comme la cigarette... et ca nos dirigeants n'aiment pas ça!

Réponses

Karole55

#26 Re:

2014-08-16 21:43:43

#12: -  

 Mème chose pour moi ....je suis aller dans un centre d'achat pour des vêtements. J'ai remarqué une boutique Vape Dépot.....par curiosité je suis entré. Fumeuse depuis 40 ans un paquet par jpur.....j'ai essayer certain de leur produit en magasin et suis sortie avec mon kit et plus refumé une cigarette depuis! Et le gouvernement devrait plutot faire de la publicité sur ce produit comme tout autre moyen d'arrêter de fumer!!!!!!