Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique.

Karole55

#26 Re:

2014-08-16 21:43

#12: -  

 Mème chose pour moi ....je suis aller dans un centre d'achat pour des vêtements. J'ai remarqué une boutique Vape Dépot.....par curiosité je suis entré. Fumeuse depuis 40 ans un paquet par jpur.....j'ai essayer certain de leur produit en magasin et suis sortie avec mon kit et plus refumé une cigarette depuis! Et le gouvernement devrait plutot faire de la publicité sur ce produit comme tout autre moyen d'arrêter de fumer!!!!!!

 


Visiteur

#27

2014-08-16 22:25

J'ai 52 ans, je fumais depuis 38 ans plus d'un paquet par jour.  J'ai découvert la e-cig en janvier et après 2 semaines j'ai cessé complètement la cigarette (tueuse).  Je me sens mieux.  Lorsque je faisais de la bicyclette, les jambes me fatiguaient rapidement.  Depuis que je vapote, je fais mes 10 km sans difficulté.  Plus de problèmes au niveau de mes jambes.  Je suis fière de moi ainsi que ma famille.  Bonne vape!  Continuons notre débat pour faire avancer les choses.


Visiteur

#28

2014-08-16 23:27

Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai cessé de fumer la cigarette, et ce grâce à la cigarette électronique. Cela peut sauver des vies, nos vies !!!!

Visiteur

#29

2014-08-17 04:44

Voila maintemant 3 mois que je ne fume plus JE VAPE.Apres avoir essayé les autres alternatives pour cesser de fumer sans résultats j ai pris la décision de Vapoter.JE me sens beaucoup plus en forme pas de changement de caractere et pas un kilo de plus.Quoi demander de mieux.Avec tous les bons E-liquids on a vraiment le choix pour notre saveur.Moi je le recommande fortement.Ce qui fache notre chez gouvernement c est qu il perd de l argent avec les vapoteur.Il vents moins de cigarettes alors moins de revenu...

Visiteur

#30

2014-08-17 04:51

la ecig a sauvé ma vie
Grimm

#31 Miracle

2014-08-17 13:33

 

Vous trouvez le mot miracle un peut fort ? Mais dans mon cas c'est le bon mot.

Fumais depuis 40 ans 40 a 50 cigarettes par jour et j'ai tout fait pour arrêter ....mais toujours rechuter et de plus ses périodes de cessassions était très difficile. 

Alors que tous mes espoirs de me débarrasser de la cigarette était anéantie un docteur en France lors d'un voyage me dit d'essayer la e-cigarette..Alors s'en trop y croire je m'achète un kit de départ dans une boutique française en après midi ...commence a vapoter dans la soirée je fume quelques vrai cigarettes mais je sens qui a quelque chose qui se passe ...le lendemain matin je vapote au réveil fume ma première vrai cig vers midi et ce fut la dernière même si il me restait une cartouche complète a fumé.

Alors je ne fume plus depuis 6 mois sans difficulté sans crise de manque 

 

Tout le monde disent que la cigarette est un poison mortel les loi on amener les fumeurs au niveau des sous-peuple des perdants vous faites des publicitées pour que l'on arrête des programmes d'aide des lignes téléphonique d'aide ......Mais quant une vrai solution arrive vous la repoussé énergiquement comme si tout d'un coup vs venez de vs apercevoir que l'on va arrêter de fumer pour vrai qu'on va privé le gouvernement de taxe des compagnies de tabac de profit ainsi que les pharmacies ...même des jobs au ministère de la santé vont se perdre. Le VAPOTAGE ne fessait définitivement pas partie de vos projets ET CELA VOUS DÉRANGE ....ce n'était vraiment pas votre plan d'affaire qu'on arrête et que l'on ne rechute plus la roue de notre dépendance est brisé.


Visiteur

#32

2014-08-17 20:53

Pour une vape libre

Visiteur

#33

2014-08-17 21:29

Merci de rétablir la vérité.
SmokeFree

#34 Enfin l'arrêt du tabac

2014-08-18 00:23

Après avoir fumé pendant environ 30 ans (de 12 à 43 ans) j'ai enfin été capable de m'en sortir avec la Vapoteuse.

À partir de l'âge de 30 ans j'ai fait de nombreuses tentatives avec différentes méthodes et je n'ai jamais tenue plus de 5 mois. Toutes les fois c'était un combat de tous les jours ! Et je vous affirme qu'il n'y avait aucun manque de velonté de ma part... J'ai pleuré de découragement parce que cette envie ne me laissait jamais ! 

Enfin avec la vape je me suis libéré de la cigarette ! Oui je consomme encore de la nicotine... Mais sans mettre ma vie en danger. 


Visiteur

#35

2014-08-18 01:27

Moi ça faisait 22 ans que je fumais la cigarette et je fumais des indiennes de toute façon car j'avais pas les moyens de donner mon argent aux Gouvernements Fédéraux et Provinciaux !! J'ai déjà essayer d'arrêter de toute les façons et ça n'as pas fonctionner pour moi !! Quand j'ai goûter pour la première fois l e-cig je me suis dit que c'était LA solution !! Depuis ce-temps (3 mois )Je n'ai pas retouché à la tueuse !! (cigarette)
Seb_Maro

#36 Une Alternative très serieuse

2014-08-18 10:33

La vapoteuse m'as rendu une vie ,que la cigarette m'avait enlever.

Depuis 2 ans je suis " Ancien Fumeur " ,24 ans de tabagisme avec des dizaines de tentative d'arrêt avec des produit connu et reconnu sans aucun succes.

Premier jour avec la vapoteuse 3 cigarettes,deuxieme jours 0 cigarette de 19mg/ml je suis a 6 mg/ml et ma consommation moyenne ne cesse de descendre.

1ans a souffrire de pleins de maux du a l'arrêt du tabac, 75% de capacité pulmonaire recuperer en 2 ans de vapotage

Stop à la désinformation des medias,des lobbies pharma ,des lobbies du tabac et de tous les biens pensant qui veulent nous faire croire que c'est l'objet du diable.

 

Seb un vapoteur heureux de ne plus être fumeur

 

Fumer TUE ,Vapoter Détend


Visiteur

#37

2014-08-18 12:50

Je suis une ex fumeuse depuis que j'ai acquis ma vapoteuse. J'avais tout essayé avant. Thérapie et tous les trucs style Nicorette. Question de sécurité, je ne crois pas qu'un paquet de gommes ou pastilles Nicorette qui traine soit plus sécuritaire. Bref, j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roches depuis quelques semaines. Quand on parle de marché et $$$...

Visiteur

#38

2014-08-18 21:31

Yo!

Visiteur

#39

2014-08-19 16:39

Vapoter n'est pas fumer car (entre autres) la vapeur ne contient pas de monoxyde de carbone qui est la plus grande cause des décès liés au tabagisme.

Visiteur

#40

2014-08-19 19:31

Je vapote depuis 1 ans 6 mois et je me sent vraiment mieux. Mon médecin est au courant et même avec la MPOC il me dit c'est correcte.

Visiteur

#41

2014-08-20 01:42

Cela fait 6 mois que je suis à la cigarette électronique et je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de cette pétition. J'ai également lu "Le livre de Philippe Presles sur la cigarette électronique" dont la préface a été signé par le Dr Martin Juneau cardiologue Directeur de la prévention et Chef du service de prévention, département de médecine, ICM
Professeur agrégé de clinique, faculté de médecine, Université de Montréal. Le Gouvernement devrait s'inspirer de ses réflexions sur le sujet, voilà.
Merci
Le dévapoteur masqué

#42 Bravo aux compagnies de tabac!!!

2014-08-22 12:36

Les compagnies de tabacs sont de plus en plus propriétaire de compagnies de e-cigarette, elles seront bien en mesure de défendre celle-ci ne vous inquiété pas... La santé ce n'est pas important... en plus avec la vapoteuse les enfants peuvent commencer plus tôt!! C'est merveilleux avançons par en arrière!!!

Jaycee

#43 Re: Bravo aux compagnies de tabac!!!

2014-08-22 20:12

#42: Le dévapoteur masqué - Bravo aux compagnies de tabac!!! 

 Vous avez tout faux. Les compagnies de tabac ont fait l'acquisition des ecig de première génération, celles vendues dans les dépanneurs. Lorsqu'on n'est pas informé on ne raconte pas n'importe quoi!


Visiteur

#44 Re: Re: Bravo aux compagnies de tabac!!!

2014-08-22 21:06

#43: Jaycee - Re: Bravo aux compagnies de tabac!!! 

 Je suis bien d'accord avec toi.

enfin une solution

#45

2014-08-22 23:20

Je fumais depuis 32 ans et je vap depuis 3 mois pas toucher une cigarette depuis, malheureusement j'ai un léger problème de santé, mes sinus sont bloqués et cela me cause de l' asthme, je devais prendre ma pompe d asthme souvent, maintenant je ny touche presque plus depuis que je vapote.Mon opération des sinus est sous peu j'ai vraiment hâte de voir ma condition normale sinus guéri sans athme avec le ecig je suis sur que je vais m'en ressentir beaucoup mieux encore.


Visiteur

#46

2014-08-24 00:31

Tous les e-liquides devraient obligatoirement être fabriqués et embouteiller en usine certifier par santé canada avec recherche et développement, analyse en laboratoire, embouteillage stérile etc. Nous avons déjà des boutiques au Québec qui suive ses normes.


Visiteur

#47

2014-08-24 17:14

Le gouvernement veut seulement imposer ses taxes sur la cigarette electronique , il ne se préoccupe pas du tout de la santé des gens s'il le faisait il enlèverait carrément la cigarette mais non il ne percevrait plus de taxes donc maintenant il veut percevoir ses maudites taxes sur la cigarette électronique .

Visiteur

#48

2014-08-27 14:44

Ils ont perdu beaucoup d'argent avec la contre-bande de cigarettes car ils ne cessent d'augmenter son prix.  Dépenser beaucoup de sous pour la saisie de marchandises de contre-bande et tout cela avec nos impôts.  Maintenant, ils vont créer de la contre-bande pour la cigarette électronique et dépenser encore beaucoup d'argent pour les saisies.  Mais quelle sorte de gouvernement avons-nous?

sans nom

#49

2014-08-27 15:22

Je fait de la course à pied depuis la mois de mars, j'en suis rendu à 5km deux fois par semaines.

En seulement 2 semaines de vape, mon temps au km est passé de 6:10 à 5:25 minutes au km.

J'ai arrêter de fumer en moins de 24hrs et je fumais un demi paquet par jour.

Merci è l'E-Cig.


Visiteur

#50

2014-08-28 16:22

Vive la Vape Libre ....