DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#2493 Re: Re: AFFAIRE DSK : curieuses méthodes ? subornation de témoin ?

2011-08-27 13:46

#2492: - Re: AFFAIRE DSK : curieuses méthodes l'acharnement toujours en vigueur!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Réponses

Danielle Yvelines78

#2494 Re: Re: Re: AFFAIRE DSK : curieuses méthodes ? subornation de témoin ?

2011-08-27 13:48:35

#2493: - Re: Re: AFFAIRE DSK : curieuses méthodes ? subornation de témoin ? 

 

Monsieur Dominque Strauss Khan ne peut être impliqué dans cette nouvelle sordide affaire, la presse nous a déjà informé et désinformé des propos de la belle qui relèvent du domaine de la vie privée, elle a décidé de s'étaler sur la sienne et Monsieur Dominique Strauss Khan??????son droit à  une vie privée plus que bafoué.

Alors à qui profite le plus ce nouveau rebondissement, je vous laisse juge, un certain parti présent lors de tous les mauvais coup porté à DSK, au regard de la ligne de défense de DSK, si les faits allégés peuvent être prouvés au terme de l'enquête une initiative venant d'un élan de coeur est la plus plausible, et encore le camp adverse est peu regardant quand il s'agit d'atteindre son objectif, dsk et ses avocats ne peuvent être tenus responsable des initiatives d'ordre privé.

Des initiatives venant du coeur et dictées par de bons sentiments peuvent trouver une justification au regard du caractère ignoble de cette affaire, de même je trouve une justification au mensonge de ND pour obtenir le droit à vivre aux USA, la misère.

Laissons faire la justice française.

Danielle

(PS: Pour ND je souhaite que la justice américaine s'applique de la même façon qu'elle s'est appliquée pour DSK, avec rigueur et rapidité pour les manquements aux règles en vigueur aux USA)