Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#1402 RUMEUR

2014-07-05 19:00

et au Passage C'etait une Rumeur l'Algérie n'a Jamais dit que l'armée Aller défiler!!! vous vous etez tous enflamer donc cette petitons nous a montrer tout les Islamophobes de France!!! Super les Français sont Islamophobes!!! Youpii ba Bravo Mercii de L'image que vous donnez a la France avec toute votre Islamophobie!!! toutes personnes a le droit d'exercer ca Religions!!! MERCIIIII

Réponses


Visiteur

#1409 Re: RUMEUR

2014-07-06 14:50:17

#1402: - RUMEUR

Oui à toutes les religions, quand elle reste enfermée dans leur maison, on ne veut d'aucune religion qui impose un mode de vie: interdiction de la viande porc dans les cantines, propagation des boucheries hallal, aménagement des postes de travail pour tenir compte du ramadan. La France n'est pas une terre d'islam.

vivre en paix

#1528 Re: RUMEUR

2014-07-19 10:48:39

#1402: - RUMEUR

Oui, ta toute à fais raison. Mais sa dois pas se voir et surtout on ne dois pas imposé sa propre religion kan on es 1 étrangers. Si moi j'irai en algérie,  jamais j'imposerai mes coutumes, religions.... cela s'appelle du respect se qu'ils n'ont pas chez nous! Et d'ailleur ce qui reste dans leurs pays ne sont pas 1 pb, c'est ce qui viennent pour notre pain, qu'ils le sont. LA FRANCE  TU L'AIME OU TU LA QUITTE! C'est tout à fais normal.