STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Quoted post

éveil

#21 Re: TRIBLADE ENCHEREPASVIP

2014-07-02 20:27

#20: Jésus - TRIBLADE ENCHEREPASVIP

L appât du gain  fera toujours marcher ce genre de site.

On veut la bonne affaire et  on plonge.....

Il faut effectivement se méfier de ses sites d enchères

Réponses

Sodjo

#237 Re: Re: TRIBLADE ENCHEREPASVIP

2017-02-13 16:35:42

#21: éveil - Re: TRIBLADE ENCHEREPASVIP 

 Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs
Ce Porte Feuille Magnétique avec sa carte Talisman des 7 Pouvoirs , Réalise tous vos désirs dans le domaine financier et commercial, grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient attire abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique. Ce portefeuille est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...).je vous apporterai aussi la solution dans tous les domaines :je réalise l’attraction de clientèle pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux, signez pacte avec le diable , réussite de concours, examens et emplois, des envoûtement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… maladies inconnues,problèmes familiaux et de voisinage. résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis.
Je suis joignable sur whatssap 0022963101696