Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post

Charles

#1359 Re: Re:

2014-07-01 15:24

#1358: - Re:

Je pense que de nos jours (sans rapport aucun avec le système), depuis la naissance même de l'humanité, il n'y a pas de propos plus complaisant que celui de rejeter la faute sur l'étranger, le racisme. Ces propos démontre une méconnaissance certaines de certain aspect politique, économique, sociologique et historique.

Il semble indéniable, que pour résoudre un problème il est préférable de connaître la cause des causes, en d'autres thermes il ne faut pas sauter sur le premier bouc-émissaire trouvé et continuer a se poser la question pourquoi ? Pourquoi des gens brulent des voiture ? et à la réponse de ce pourquoi, continuer à pauser la même question pourquoi ? pourquoi? pourquoi ? jusqu'a ne plus pouvoir répondre et avoir trouvé la cause des causes.

J'ose espérer que vous y réfléchirai, car il est plus que jamais nécessaire de procédé ainsi. Sinon je peu vous assuré, car l'histoire le prouve, que votre cause sera encore une fois utilisé contre vous et qu'une fois un certain processus enclenché, vous regretterez d'avoir apporté le soutien à ceux qui vous oppriment et d'avoir par la même occasion alimenter votre propres problème.

Réponses


Visiteur

#1360 Re: Re: Re:

2014-07-01 16:02:09

#1359: Charles - Re: Re:

Etre inteligent, c'est entre autre, savoir parler le même langage afin de se comprendre. Depuis l'avènement de l'Islam c'est la même phylosophie, attaquer les valeurs de l'occident afin d'imposer celles du moyen-orient. Ce n'est que ça et rien que ça. Ne pratiquons pas le dialogue avec nos référentiels, notre démocratie ils l'utilisent pour s'infiltrer; ils revendiquent leur culture et le droit de la vivre sur notre sol, et par contre savent très bien que dans ces 57 pays musulmans, la réciproque n'est pas permise. Ils le disent, et vous ne l'entendez pas: leur voie royale pour atteidre leur objectif est:

*le ventre de leurs femmes,

*la faiblesse de nos démocraties.

Je suis désolée, j'aime trop la France et je n'ai pas envie que mes filles, ou mes petites filles soient obligées de porter le voile, que la viande de porc soit interdite, et que les abattoirs hallal se répandent dans notre pays.

De Gaule, que vous venerez, avez déjà dit le 5mars 1959 qu'il ne voulait pas que son village qui s'appelle Colombey-les-Deux-Églises, devienne Colombey-les-Deux-Mosquées ! de ne pas partager votre avis nis celui de

Désolée de ne pas partager votre avis ni celui récent d' Aurélie Filippetti, qui n'engage quel et pas celui des Français.