Non à l'Algérie le 14 juillet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.


Visiteur

#1351

2014-06-30 15:24

Non a la présence du FLN à PARIS ou sur le sol français.
La France on l'aime ou on la quitte. Oui a ces Français d'origine autre que la notre qui on choisi la France pour y vivre et l'honorer, non à ces étrangers ou Français d'origine diverse qui crachent sur la France avec leur slogan "NIQUE LA FRANCE".
Que les musulmans comprennent qu'ils doivent respecter les moeurs et coutumes du pays qui les accueille, puisque c'est là qu'ils ont choisi de venir.
Ils ont décidé de vivre en occident: ils doivent s'habiller à l'occidental et non à l'oriental.
La langue de la France est le français: ils ne doivent pas parler l'arabe dehors.
Le porc fait parti de notre alimentation: ils ne doivent pas interdire sa consommation dans les cantines.
Ils ne doivent pas généraliser la viande hallal, l'abattage des animaux selon ce rite doit être interdit: c'est de la maltraitance envers les animaux!
A la naissance, les enfants ne doivent pas être appelé de noms arabe mais de noms de notre calendrier.
Si ça ne leur convient pas, on ne les retient pas: il y a 57 magnifiques pays musulmans qui les attend avec leur charia.
Et qu'on ne nous taxe pas de facho, dans leur pays on n'accepte pas sur le sol un non musulman.
L'épuration ethnique ils la pratique sans vergogne. On n'a pas de leçon à recevoir d'eux.

Visiteur

#1352

2014-06-30 15:53

NON classe 1958 2/A

Visiteur

#1353

2014-06-30 16:40

Quoique si ces vaillants guerriers repartent avec les "citoyens" ayant la double nationalité algéro-française, je ne m'y opposerais pas.
Pierre Simonneau

Visiteur

#1354

2014-06-30 19:11

C est sur, ce n est pas du racisme. Les propos des uns et des autres sont juste censés face à ce peuple qui se comporte a priori comme une tribu indigène.
Désolé de vous décevoir même si certains arguments sont discutables mais, en tant que non racistes, pourquoi ne souhaitez vous pas dégager tous les binationaux quelle que soit leur autre natuonalité ? Déchoyons aussi les Français expatriés de la nationalité française. Interdisons aussi le kacher, les rabins et toute confession autre que chrétienne. N appelez plus vos enfants Bryan, Joe, Ilan, Mylan, etc. Et là, enfin, on ne pensera plus que vous persécutez UN peuple pour son origine. Si vraiment tous les algériens de France et d ailleurs étaient des racailles, alors la France serait vite mise a feu et a sang.
Calculette VdB

#1355 Ces "algériens" dont vous parlez étaient des français.

2014-06-30 21:18

Les français natifs d'Algérie, ces "algériens" dont vous parlez qui ont participé aux deux guerres mondiales l'ont fait sous le drapeau français. La moitié de ceux-ci qui n'ont pu être accueillis en France a été massacrée par le FLN, ceux-là même qui brandissaient le drapeau actuel de l'Algérie... Ils avaient pourtant "certifié", donné toutes les garanties au gouvernement français de l'époque qu'il n'y aurait pas de représailles envers ces populations restées fidèles à la France.

Tant que l'Algérie ne reconnaitra pas le génocide des harkis et ses crimes de guerre, ils n'ont rien à faire sur les Champs Élysées, le 14 juillet.


Visiteur

#1356

2014-07-01 12:37

Ce sont des revanchards ils n'ont pas leur place sur les Champs Elysées, ce serait une honte!!!!
Charles

#1357

2014-07-01 13:57

Vous êtes la hontes de la France, en crachant votre venin haineux à tout bout de champ. Il y a des problèmes bien plus important, vous perdez votre énergie pour rien et vous vous laissez manipuler comme des marionnette... On a besoin de tout le monde pour sortir de l'intégrisme économique alors arrêtez de vous dispersez et de jouer dans le jeu des dominants. Sinon c'est repartie pour une deuxième couche d'asservissement et un deuxième 39-40


Visiteur

#1358 Re:

2014-07-01 14:57

#1357: Charles -

NON, je vous sens déjà complaisant, et c'est par des faiblesses comme ce que vous proposez que le mal se répand.

Commencons par délimiter le périmètre; établissons des règles indiscutables propres à gérer la FRANCE, et ensuite nous attaquerons les problèmes intérrieurs qui nous préocupent.

Les Algériens à la double nationalité ou ces Français dont le coeur bât pour l'Algérie doivent choisir: c'est l'un ou l'autre mais pas les 2

Charles

#1359 Re: Re:

2014-07-01 15:24

#1358: - Re:

Je pense que de nos jours (sans rapport aucun avec le système), depuis la naissance même de l'humanité, il n'y a pas de propos plus complaisant que celui de rejeter la faute sur l'étranger, le racisme. Ces propos démontre une méconnaissance certaines de certain aspect politique, économique, sociologique et historique.

Il semble indéniable, que pour résoudre un problème il est préférable de connaître la cause des causes, en d'autres thermes il ne faut pas sauter sur le premier bouc-émissaire trouvé et continuer a se poser la question pourquoi ? Pourquoi des gens brulent des voiture ? et à la réponse de ce pourquoi, continuer à pauser la même question pourquoi ? pourquoi? pourquoi ? jusqu'a ne plus pouvoir répondre et avoir trouvé la cause des causes.

J'ose espérer que vous y réfléchirai, car il est plus que jamais nécessaire de procédé ainsi. Sinon je peu vous assuré, car l'histoire le prouve, que votre cause sera encore une fois utilisé contre vous et qu'une fois un certain processus enclenché, vous regretterez d'avoir apporté le soutien à ceux qui vous oppriment et d'avoir par la même occasion alimenter votre propres problème.


Visiteur

#1360 Re: Re: Re:

2014-07-01 16:02

#1359: Charles - Re: Re:

Etre inteligent, c'est entre autre, savoir parler le même langage afin de se comprendre. Depuis l'avènement de l'Islam c'est la même phylosophie, attaquer les valeurs de l'occident afin d'imposer celles du moyen-orient. Ce n'est que ça et rien que ça. Ne pratiquons pas le dialogue avec nos référentiels, notre démocratie ils l'utilisent pour s'infiltrer; ils revendiquent leur culture et le droit de la vivre sur notre sol, et par contre savent très bien que dans ces 57 pays musulmans, la réciproque n'est pas permise. Ils le disent, et vous ne l'entendez pas: leur voie royale pour atteidre leur objectif est:

*le ventre de leurs femmes,

*la faiblesse de nos démocraties.

Je suis désolée, j'aime trop la France et je n'ai pas envie que mes filles, ou mes petites filles soient obligées de porter le voile, que la viande de porc soit interdite, et que les abattoirs hallal se répandent dans notre pays.

De Gaule, que vous venerez, avez déjà dit le 5mars 1959 qu'il ne voulait pas que son village qui s'appelle Colombey-les-Deux-Églises, devienne Colombey-les-Deux-Mosquées ! de ne pas partager votre avis nis celui de

Désolée de ne pas partager votre avis ni celui récent d' Aurélie Filippetti, qui n'engage quel et pas celui des Français.

kro1

#1361 14 juillet

2014-07-01 16:14

j'ai déjà défiler sur les champs, c'est simplement honteux et les familles des disparu on s'en tamponne!!! nous devons faire quelque chose c'est pas possible!!

Visiteur

#1362

2014-07-01 16:16

que l'algèrie devienne une vèritable dèmocratie et non un semblant d'erzat !!!

NON NON a un dèffilé avec l'algerie , combien de jeunes du contingent sont

morts pourquoi ! un peut de respect pour leurs mèmoires Mr le prèsident .

Charles

#1363 Re: Re: Re: Re:

2014-07-01 17:41

En plus vous confondez peuples et religion. Ainsi que politique et religion.Mais aussi extrémistes(religieux) politique (car un extrémiste l'est toujours pour des raisons politiques) et pratiquant religieux. A vous lire on voit clairement que vous sortez vos argument d'une propagande minimaliste. Ouvrez un ancien testament, ouvrez une bible et ouvrez un coran, vous comprendrez alors beaucoup de choses.

Mélanger politique et religion signifie, donner la victoire au matériel face à l'esprit.

Voici le problème des extrémistes, qui forte heureusement reste encore minoritaire (mais au pouvoir dans certain pays la est le prob), même dans les pays ou leurs politique est en place (ce que vous ne comprenez pas). Croyez vous qu'un être humain aime ce faire lapider ? Ou tout simplement vivre avec la peur de se faire lapider s'il fait un pas de travers ? Dans ces pays un petit groupe de personne, avec un petit groupe de fanatiques prennent le pouvoir grâce à l'armé et leurs places dans la société (bien souvent aidé par les pays du nord d'ailleurs pour entretenir l'amalgame que vous faites). Puis ils imposent des lois tyranniques. La majorité de ses peuples sont musulman, ils résistent contre c'est faux musulmans (comme nous contre le nazisme - comme nous devrions contre le néo-nazisme au pouvoir mondiale au lieu de parler sur des question futile) qui pourrissent leurs pays et pourtant ils sont musulmans. Alors ne faites pas d'amalgame.
Vous devriez plutôt prendre conscience de pourquoi ces pays sont devenu comme ça en vous plongeant dans l'histoire et ne pas confondre religion et peuple. Comprenez que la religion est pour certain un outil de spiritualité et pour d'autres un outil de pouvoir. Qu'a partir du moment ou vous utilisez la religion comme un outil de lois, c'est que vous n'êtes plus religieux, mais plutôt un homme politique (un Homme ou une entité, mais jamais un peuple). Sachez que la plus part des pratiquants du monde (juif, catho et musulman) pratiquent de manière spirituel et que s'ils appliquaient tous ce que disent leurs bouquin à la lettre ça serait la guerre civile permanente. Heureusement les gens ne sont pas si cons.

Pour finir je voudrais attirer votre attention sur le fait que les gens qui deviennent des collaborateurs de ces systèmes religieux fasciste, le deviennent parce qu'ils ont le même genre de raisonnement que vous, ils cherchent tout autant la solution facile/rapide à leurs problème. Je vous demande d'y réfléchir, pour le bien de vos enfants.

De Gaule n'avait peu être pas que des qualités (si votre citation est fondé), j'ai pris son nom pour plusieurs raison. Notamment parce qu'il est le seul président à avoir pu faire chier au fasciste qui nous oppriment du mieux de leurs forme de nos jours. Mais c'est aussi un choix de com, car à dire vrai, j'avais juste envie de vous interpeller sur le sujet et je savais qu'en utilisant se pseudonyme on viendrais à discuter de ceci.

Si vous avez le temps, je vous conseil de vous renseigner sur annie lacroix riz (sur youtube, le choix de la défaite), vous comprendrez certainement certaines choses.

C'est marrant de voir que chaque religion ont leurs stéréotype( derrière chaque stéréotype ce cache une vérité), les juifs c'est soit disant l'argent et le sionisme, les catho soit disant l’impérialisme américain lié au juif et les musulman avec leurs dictateurs du pétrole anti-occident. Je ne dis pas qu'il y a que du faux, mais je dis juste que les choses ne peuvent en aucun cas être considéré comme générale. Il y a des hommes derrière chaque actes, et l'individu reste responsable et autonome. Il est donc par définition impossible d’accabler une dictateur philosophique extrémiste sur le dos de tout un peuples ( car ces un fait indépendant de la foi religieuse), d'autant plus que ces peuples ce battent eux même, au nom de l'islam pour les mêmes valeurs (de soit disant démocratie) que vous défendez contre c'est terroriste de la religion.

J'espère avoir était assez clair, car l'humanité a besoin d'être unis pour s'en sortir. (pour vos enfants mais aussi pour les autres)


Visiteur

#1364

2014-07-01 18:04

M. Hollande, les harkis ont toujours été méprisés par le gouvernement Français et la une fois encore....
Lors du matche de foot les drapeaux français on été retirés pour mettre le drapeau algérien, cela est normalement un outrage....

Pour quelques bulletins de vote, vous nous rabaissez.
Calculette VdB

#1365

2014-07-01 21:36

#1363: Charles - Re: Re: Re: Re:

«Ouvrez un ancien testament, ouvrez une Bible et ouvrez un Coran, vous comprendrez alors beaucoup de choses.» dites-vous ?

Je vous conseille moi de lire le Coran puis les Evangiles la vie de Jésus Christ ce «Nouveau Testament» qui éclaire l’ «Ancien Testament» la Bible hébraïque (les deux composant la Bible) et si Dieu le veut, vous comprendrez… ;-)

Les Evangiles ne sont pas un "code civil",  ou un "prêt à penser" immuables comme le Coran. Les Evangiles libèrent au lieu de soumettre. Le christianisme comme le judaïsme sont des religions de l’Esprit tandis que l’islam est par nature une idéologie politico-religieuse. D’où l’éternelle confusion entre le religieux et le politique savamment entretenue par les prosélytes islamiques et que vous semblez regretter.

bn Khaldoun est un historien maghrébin du XIVe siècle et son discours est étrangement d'une redoutable actualité Il a été l’ambassadeur du roi musulman de Grenade auprès du roi catholique de Castille. Dans cet extrait, il explique ce qui caractérise l’Islam et le Christianisme.
"Dans l’institution religieuse islamique, la guerre sainte est une prescription religieuse en raison de l’universalité de l’appel en vue d’amener la totalité des hommes à l’islam de gré ou de force. C’est pourquoi le califat et la souveraineté temporelle y ont été établis de telle façon que ceux qui en ont la charge puissent exercer leur force dans les deux domaines à la fois.

Pour les autres institutions religieuses (chrétiennes), leur appel n’y est pas universel, pas plus que la guerre sainte n’y est prescrite, sauf seulement pour se défendre. Celui-ci donc qui est en charge de la religion ne s’occupe en rien de la conduite des affaires politiques. La souveraineté temporelle échoit seulement à quelqu’un de façon accidentelle et pour des raisons autres que religieuses (…). Ils ne sont pas chargés, en effet, de se rendre maîtres des nations comme c’est le cas dans l’institution religieuse islamique. Il est seulement requis d’eux qu’ils observent leur religion en leur privé." > http://revolte.exprimetoi.com/t1179-le-djihad-du-bernard-l-ermite

"L'islam est devenu un fait socio-politique majeur … c'est une idéologie de lutte, c'est une idéologie d'agression..." dénonçait au prix de sa sécurité, le courageux recteur de la grande mosquée de Paris, le docteur Dalil Boubakeur.

Cet islam « politique » (encadré par votre Coran) pénètre nos démocraties chrétiennes comme dans du beurre ! Vous avez tort de sous-estimer la montée de l’intégrisme islamique. Face à lui, en tant que « simple musulman » (priant ou pas), vous risquez fort de vous retrouver vous aussi  «cible impie» des fanatiques et plus vite que vous pouvez l’imaginer !

Vous voilà prévenu « Charles »

 

Choisir un pseudonyme

#1366 Sujet

2014-07-01 21:43

Un grand merci à #1363 et ses commentaires précédents.
Celà fait déjà plusieurs jours que j essaie d expliquer tout ceci mais avec des mots sûrement moins juste. Enfin qqun de clairvoyant et ça me réchauffe le cœur. Je me sens d autant plus concernée que je partage la vie d un musulman qui n a rien du stéréotype que les gens aiment à critiquer : non ce n est pas un terroriste, sa religion, comme pour de nombreux chrétiens ou juifs, sont pour lui une ligne de conduite, un guide spirituel pour ne pas vivre dans le mal. Il a reçu une très bonne éducation, le rendant respectable et respectueux. Après, s il veut faire le ramadan, ça ne vous empêche pas de manger et boire quand vous voulez. Le carême ne choque personne. De même, pourquoi devrait on sauver nos Églises sous prétexte que c est notre patrimoine historique, et interdire les mosquées. Il est plus raisonnable de s élever contre l extrémiste, qu il soit musulman OU chrétien.,,
Cette haine acharnée que beaucoup voue a tout un peuple, c est ce qui permet d alimenter les extrémistes qui auront ainsi plus de facilités a rallier des gens modérés qui en ont juste marre de se faire montrer du doigt pour quelques fous.
Mon conjoint n est pas un cas isolé. Pourquoi doit il encaisser tous vos jugements irréfléchis ? Dois je lui dire que tout est perdu d avance, que ce pays est trop raciste et intolérant et que, quoi qu il fasse, la France terminera en émeute ?
A #1360 : vous poursuivez avec vos idées d interdire le halal mais vous ne voulez pas vous faire interdire le porc. Vous ne voulez pas de noms arabes, mais vous n avez toujours pas dit si vous vous opposeriez à avoir un "James" ou un "Enzo" dans la famille. Vous refusez en fait toute évolution de la société tant que celle ci ne correspond à VOTRE ligne droite. On ne demande pas à vos filles de se voiler ! Croyez vous vraiment que la France avait le même visage au Moyen Age ? Non, tout évolue et la mondialisation accélère ce phénomène.
J ai la sensation que c est avec votre réaction que nous serons un jour gouvernés par des extrémistes comme le FN ou comme le FLN.

Visiteur

#1367

2014-07-01 22:13

A méditer aussi : j ai beau m élever contre les débordements comme ceux dont bcp parlent après les matchs de l Algérie, quoi qu il s agisse seulement de quelques individus... Pour autant on ne peut empêcher personne de soutenir l Algérie. Ou alors il faudrait que personne ne soutienne l Espagne, le Portugal, l Angleterre, etc.
D ailleurs, les Marseillais ne devraient soutenir que l OM, les parisiens pour le PSG, etc.
Vous n empêcherez jamais personne d avoir le cœur en partie dans son pays d origine, quel qu il soit. Un enfant adopté a souvent besoin de connaître ses origines, c est le même principe !
Calculette VdB

#1368 Re: Sujet

2014-07-01 22:54

#1366: Choisir un pseudonyme - Sujet

Peut être ne portez-vous pas le voile sur votre tête mais clairement il est sur vos yeux...Cessez de vous victimiser ! Ici, personne ne parle de votre mari. En France, personne n'a rien contre des magrébins qui sont intégrés.

La France est un melting pot où des populations de diverses origines forment une société homogène dont la civilisation est fondée sur les valeurs judéo-chrétiennes aux antipodes de l'islam qui est sectaire par nature. si vous en doutez encore, lisez le Coran le vrai, pas ces échantillons édulcorés destinés aux nouvelles recrues et réfléchissez !

Ceux qui posent un énorme problème sont ceux qui ne respectent pas la France, qui la maudissent tout en en profitant, qui la méprisent et veulent lui imposer toujours sournoisement ce totalitarisme islamique de gré ou de force. Cela vient de bien au-delà de l'Algérie, de la Tunisie ou du Maroc... C'est une internationale tentaculaire et mortifère. Nous nous battrons contre cet envahisseur.

Entre nous, je trouve votre insistance pesante et votre relativisme très suspect. Conciente ou pas, vous  êtes un instrument du djihad !

Maxence L. Antifa!

#1369

2014-07-02 01:08

En espérant que vous n'esperiez pas que j'allais signer une pétition, où, en la naviguant, il y ai inscrit FN
Boumediene

#1370 Re: la france, une farce

2014-07-02 06:05

#1: -  
La france doit payer...tout les crimes de 1830 a 1962,commis Algérie!!!
la francaise

#1371 Re:

2014-07-02 12:37

#1351: -

alors d'abord ami sauvage bonjour,

je suis francaise musulmane et je parle l'arabe et je suis excellente dans la langue de molière mais je n'ai aucun ordre ni conseil a recevoir de votre part car ce pays ne vous appartient pas .Je reste en france , je ne mange pas de porc et surtout je vous emmerde en francais et en arabe.

Allez Adieu


Visiteur

#1372

2014-07-02 15:17

Bravo, cela confirme ce que je pense de nos politiques.Ils veulent que la France soit Islamique,leurs actes et leurs décision le confirme.Voyez-vous j'ai connu cela en Algérie,les Français se faisaient massacrés ,insultés,crachés dessus,un politique PS de l'époque au moment de l'exode avait même proposé d'ouvrir les soutes des bateaux qui nous ramenaient en France,alors!
Marc

#1373 effroyable massacre du 5/7/62

2014-07-02 16:56

Non au défilé d'une armée qui a fait ça (un effroyable massacre qui frappa principalement la population européenne)

http://www.metamag.fr/metamag-2139-ORAN-5-JUILLET-1962.html

(copier-coller dans la barre d'adresse)
Tintinus

#1374 Re:

2014-07-02 17:29

#4: -

Il est compètement à la masse ce Hollande ! vivement qu'il dégage !


Visiteur

#1375

2014-07-02 17:36

#1371: la francaise - Re:

Merci madame,

L'ensemble des Français apprécieront!

Vos propos confirment ce que je m'évertue à démontrer, mais que souvent vos corélégionaires, voire certains Français, refusent à admettre. Vous êtes ici en France, n'avez aucune envie de vous intégrer, cherchant même à nous imposer vos moeurs et coutumes. Votre désir est d'instaurer une république islamique en France.

Juste une question, dans vos pays d'origine la réciproque est-elle envisageable?