CONTRE LA CONVENTION PNC HOP!BRITAIR du 11/12/2013

Quoted post


Visiteur

#209

2014-04-26 08:52

Si la direction a baissé le déclenchement des heures Sup de 63 à 55 Heures c'est tout simplement parce qu'il est prévu de ne plus nous faire faire d'heures Sup.
Ne soyons pas naïf, et cela va d'autant plus se vérifier si nous baissons à nouveau le nombre de nos charges Avion au prochain programme.
Donc non seulement, l'accord va augmenter la productivité pour le même salaire, + la perte d'un CP, + des mesures nous rendant plus corvéables, + une perte sur les forfaits repas, + une ancienneté reculée de 2 ans,+ le gel des salaires depuis 3 ans et encore gelé pour 2 ans minimum, + terminé les heures de nuits et les heures Sup.
Maintenant, faites le calcul de votre rémunération en fin de mois et vous verrez que l'on va perdre beaucoup plus qu'un mois de salaire par an.
Rappel pour certains : Nous savons qu'une pétition n'a pas de valeur juridique mais c'est le nombre de signatures qui déterminera nos actions futures.
Donnez les moyens à SUD AÉRIEN et au SNPNC d'entreprendre des actions en signant cette pétition si vous êtes (bien sur) en désaccord avec la nouvelle convention.
SUD AÉRIEN.

Réponses


Visiteur

#217 Re:

2014-04-26 15:34:19

#209: -  

 

Dans ce cas pourquoi les syndicats PNC de Régional sont sur le point de signer un accord cadre qui voit aussi la baisse leurs conditions de travail ? Seraient-ils plus malins que nous ?