DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#829 Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 01:18

#828: - Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION 

 Comme d'habitude. Surtout ne pas donner d'informations en faveur de DSK. Par contre les infos mensongères de K.Thompson en détail on y a droit ainsi qu'à l'interview de l'assistante sociale payée par Thompson qui est en manque de preuves véritables. Il y a un effet anti DSK de la part des médias. Pourquoi ?

Réponses


Visiteur

#830 Re: Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 08:15:28

#829: - Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION 

 L'accusation organise un cirque médiatique pour essayer de nous convaincre de la culpabilité de DSK, message de haine et de vengeance, l'avocat de cette femme se sert de la communauté noire pour accuser DSK.

Le dossier est vide.

DSK est innocent sans l'ombre d'un doute.

 

Lyster Wrytt

#840 Re: Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 13:00:31

#829: - Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

Si l'avocat, maître Thompson insiste tant sur le soi-disant viol de cette femme de ménage (qui n'a jamais montré le bout de son nez) Voudrait-il à n'importe quel prix récupérer le maximmum d'argent pour un acte qui n'a pas été commis?

Puisque N.Diallo veut avoir sa place au soleil elle aussi, mais ici quel meilleur moyen de se faire cette fameuse  place dorée, sur le dos d 'un homme très riche! Elle peut tromper et berner n'importe qui,  le tout appuyé sur des affabulations et des mensonges! Ces femmes sont assez comédiennes! Pour preuves...

En 2007 quelle est cette guinééne qui est entrer en France par le moyen d'un prêtre et d'une association mais juste pour une année où elle devait suivre des cours de Français?

Cette Guinéene, Fatou, fut fille au pair chez mon fils,  entre ses cours payés par ma belle-fille! Mais Fatou n'a jamais assisté à ses derniers! Après l'avoir logée, nourrie, blanchie ( son linge était repassé par un membre de ma famille), elle fut payée, promenée et invitée dans les familles, Fatou bénéficiait également de vacances, ce fut 3 semaines en turquie! Elle nous fit cette déclaration verbale " Pour moi ce n'était pas ça des vacances!

Puis à la fin de son séjour linguistique quand arriva le moment de partir elle reçut son dernier mois de revenu!

Mais ce jour-là oh surprise,  elle fit à mon fils une grosse crise de nerf pour avoir davantage d'argent! Il aurait fallu l'entendre hurler comment elle voulait être payer davantage!!!

De plus elle fut véhiculée, hébergée, emmenée au restaurant sur Lyon par nous mêmes , mais pour tout remerciement, nous avons eu droit à ses sarcasmes, voici ce qu'elle nous a dit: "Je suis venue en France pour vous en faire baver"!

Par la suite, à la fin de son contrat et passeport pour la France elle ne voulait plus s'en aller, elle voulait rester vivre chez mon beau frère!

Robert, mon beau frère refusa qu'elle habite avec lui, sous son toit, disant à Fatou: Il n'est pas question que tu habites chez moi! Cet homme est agé, veuf, et riche!

Fatou, croyait avoir trouvé elle aussi comme Nafissatou Diallo sa place au soleil!

De surcroit, cette femme ne voulait pas travailler, Fatou avait les mains dans les poches toute la journée, entre les cours (où elle n'assistait jamais), voici ses expressions: "Je ne suis pas votre esclave!"

Elle fut obligée de repartir de France, son contrat étant terminé !

Imaginez la suite, comme elle a été heureuse lorsque Obama à été élu président des USA!

Donc pour en finir nous ne pouvons pas continuer de faire confiance en des femmes pleureuses et Fatou, entre autre, affabulant nous racontait des mensonges.....

....Des affabulations dans le but d'attendrir les interlocuteurs !

Je pourrais citer un autre cas similaire à celui que j'ai cité ci-dessus!

 

Je soutiens la famille Strauss Kahn dans toute leur tribulation! et je souhaite  que ce procès se termine au plus vite!

 

Votre amie Lyster

12 h 11 le 16  juillet 2011.