DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#826 Re: Re: Re: Re: PETITION POUR SOUTENIR DSK ET LA JUSTICE

2011-07-15 23:15

#825: - Re: Re: Re: PETITION POUR SOUTENIR DSK ET LA JUSTICE 

 si comme on le dit elle est pieuse et que c est une honte de crier qu on s est fait violer, à votre avis pourquoi l a t elle fait? l argent argent argent et pour banon c est aussi pour l argent pauvre fille

 

 

 

 


Visiteur

#827

2011-07-15 23:19

elles ont ete rejeter^pour ce venger elle invente un viol imaginaire

Visiteur

#828 Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-15 23:39

#804: danielle -Yvelines78 - LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION 

Les chaines de télé  n'ont pas évoqué l'essentiel de la conférence de presse de l'avocat de DSK à savoir "que le rapport d'expertise ne mentionne pas de traces d'agression" (voir  à ce sujet l'article très intéressant du Figaro du 14 Juillet)


Visiteur

#829 Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 01:18

#828: - Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION 

 Comme d'habitude. Surtout ne pas donner d'informations en faveur de DSK. Par contre les infos mensongères de K.Thompson en détail on y a droit ainsi qu'à l'interview de l'assistante sociale payée par Thompson qui est en manque de preuves véritables. Il y a un effet anti DSK de la part des médias. Pourquoi ?


Visiteur

#830 Re: Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 08:15

#829: - Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION 

 L'accusation organise un cirque médiatique pour essayer de nous convaincre de la culpabilité de DSK, message de haine et de vengeance, l'avocat de cette femme se sert de la communauté noire pour accuser DSK.

Le dossier est vide.

DSK est innocent sans l'ombre d'un doute.

 

danielle -yvelines78

#831 Dans libération

2011-07-16 08:39

"Pression. De son côté, Kenneth Thompson va continuer à maintenir la pression sur Cyrus Vance Jr pour obtenir un procès. L’avocat, qui n’intervient pas au pénal mais qui a confirmé son intention d’intenter une action au civil pour obtenir des indemnités financières, a mobilisé depuis plusieurs jours une partie de la communauté noire de New York en soutien à Nafissatou Diallo, et pourrait appeler très vite à de prochaines manifestation"
Ce qui prouve que le dossier est vide, sinon pourqu'elle raison la communauté noire aurait a se mobiliser, le racisme n'est pas présent dans cette affaire, l'avocat pense a sa commission il fait monter les enchères.
DSK plaide NON COUPABLE,DSK innocent et bientôt avec nous.
Courage pour vous et votre famille

Visiteur

#832 SIGNER CETTE PETITON

2011-07-16 08:46

DSK est innocent sans l'ombre d'un doute, il est victime d'une manipulation ignoble, langue de vipère et cie.
Soutenir DSK c'est dire que l'on veut une justice digne, une justice impartiale.

DSK est innocent plus les jours passent et plus ma conviction se trouve renforcé, innocent et victime d'une ignoble manipulation médiatique.
Courage dans ses épreuves, j'espère votre retour.

Visiteur

#833

2011-07-16 08:52

DSK innocent
marius

#834 Re:

2011-07-16 09:52

#833: -  

 landru était innocent !!!strauss khan aussi !!! non mais

vive le cas banon !!!!!


Visiteur

#835

2011-07-16 10:41

A votre avis, pourquoi Anne Sinclair soutient elle DSK malgré toutes ces humiliations?

Car elle espère devenir la 1ere dame de France, un jour...

Lyster Wrytt

#836 Re: DSK LIBERE.

2011-07-16 11:37

#11: -

bonjour .

l'histoire est très triste! Et je suis peinée de ce qui arrive !

J'aimerais que le juge et le procureur redonne le passeport à Monsieur Dominique Strausse Kahn!

lyster.

 


Visiteur

#837 Re: RUMEURS ET LANGUE DE VIPERE

2011-07-16 11:40

#835: -  

 

 Non, c'est une femme courageuse et digne, c'est un couple solide et ils s'aiment, et dans une couple on est marié pour le meilleur et pour le pire.

Aujourd'hui c'est le pire, à cause des médias odieux et des accusations mensongères, Madame Anne Sinclair connait son époux, ses défauts et qualités elle le soutient tout simplement parce qu'il est NON COUPABLE , et si on regarde toutes les incohérences de ce dossier on en arrive à la même conclusion NON COUPABLE.

Le couple DSK nous donne une très belle leçon de courage et de dignité.

Courage


Visiteur

#838 Re: Re:

2011-07-16 11:41

#834: marius - Re:  

 DSK innocent sans l'ombre d'un doute.

CHACHA

#839 Re: Re: RUMEURS ET LANGUE DE VIPERE

2011-07-16 12:25

Lyster Wrytt

#840 Re: Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 13:00

#829: - Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

Si l'avocat, maître Thompson insiste tant sur le soi-disant viol de cette femme de ménage (qui n'a jamais montré le bout de son nez) Voudrait-il à n'importe quel prix récupérer le maximmum d'argent pour un acte qui n'a pas été commis?

Puisque N.Diallo veut avoir sa place au soleil elle aussi, mais ici quel meilleur moyen de se faire cette fameuse  place dorée, sur le dos d 'un homme très riche! Elle peut tromper et berner n'importe qui,  le tout appuyé sur des affabulations et des mensonges! Ces femmes sont assez comédiennes! Pour preuves...

En 2007 quelle est cette guinééne qui est entrer en France par le moyen d'un prêtre et d'une association mais juste pour une année où elle devait suivre des cours de Français?

Cette Guinéene, Fatou, fut fille au pair chez mon fils,  entre ses cours payés par ma belle-fille! Mais Fatou n'a jamais assisté à ses derniers! Après l'avoir logée, nourrie, blanchie ( son linge était repassé par un membre de ma famille), elle fut payée, promenée et invitée dans les familles, Fatou bénéficiait également de vacances, ce fut 3 semaines en turquie! Elle nous fit cette déclaration verbale " Pour moi ce n'était pas ça des vacances!

Puis à la fin de son séjour linguistique quand arriva le moment de partir elle reçut son dernier mois de revenu!

Mais ce jour-là oh surprise,  elle fit à mon fils une grosse crise de nerf pour avoir davantage d'argent! Il aurait fallu l'entendre hurler comment elle voulait être payer davantage!!!

De plus elle fut véhiculée, hébergée, emmenée au restaurant sur Lyon par nous mêmes , mais pour tout remerciement, nous avons eu droit à ses sarcasmes, voici ce qu'elle nous a dit: "Je suis venue en France pour vous en faire baver"!

Par la suite, à la fin de son contrat et passeport pour la France elle ne voulait plus s'en aller, elle voulait rester vivre chez mon beau frère!

Robert, mon beau frère refusa qu'elle habite avec lui, sous son toit, disant à Fatou: Il n'est pas question que tu habites chez moi! Cet homme est agé, veuf, et riche!

Fatou, croyait avoir trouvé elle aussi comme Nafissatou Diallo sa place au soleil!

De surcroit, cette femme ne voulait pas travailler, Fatou avait les mains dans les poches toute la journée, entre les cours (où elle n'assistait jamais), voici ses expressions: "Je ne suis pas votre esclave!"

Elle fut obligée de repartir de France, son contrat étant terminé !

Imaginez la suite, comme elle a été heureuse lorsque Obama à été élu président des USA!

Donc pour en finir nous ne pouvons pas continuer de faire confiance en des femmes pleureuses et Fatou, entre autre, affabulant nous racontait des mensonges.....

....Des affabulations dans le but d'attendrir les interlocuteurs !

Je pourrais citer un autre cas similaire à celui que j'ai cité ci-dessus!

 

Je soutiens la famille Strauss Kahn dans toute leur tribulation! et je souhaite  que ce procès se termine au plus vite!

 

Votre amie Lyster

12 h 11 le 16  juillet 2011.

 

 

Danielle -Yvelines78

#841 Plus que jamais, DSK innocent

2011-07-16 13:44

Plus que jamais je crois en l'innocence de DSK.
Courage à DSK et toute sa famille pour cette épreuve.

Visiteur

#842 Re: A L A PERSONNE QUI GERE LA PETITION

2011-07-16 14:20

#739: - A L A PERSONNE QUI GERE LA PETITION 

 POURQUOI DSK NE PORTE PAS PLAINTE CONTRE CETTE NAFISSATOU DIALLO QUI SACAGE SA VIE ? LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST UN HOMME IGNOBLE CETTE AFFAIRE L ARRANGE BIEN SANS CA IL AURAIT FAIT QUELQUE CHOSE POUR LE SORTIR DE LA

 

Amélie

#843 Re: Re: A L A PERSONNE QUI GERE LA PETITION

2011-07-16 14:26

évidemment. .

Visiteur

#844

2011-07-16 14:31

RAPPELLEZ VOUS CET AVOCAT QUI REPETE SON NOM POUR SE FAIRE DE LA PUB CROYANT QUE CETTE AFFAIRE LE RENDRAIT RICHE ET CELEBRE, MALHEUREUSEMENT LA DONNE A CHANGEE, OBLIGER DE FAIRE MONTER LA PRESSION AU SEIN DE LA COMMUNAUTE NOIRE ET MUSULMAN. LA HONTE DE CONTINUER AINSI SACHANT QU IL Y A MENSONGE

Visiteur

#845 Sofitel, coupable

2011-07-16 15:29

J'en reviens au Sofitel, car je pense que c'est là que tout se joue. D'abord, ils déclarent que la femme de chambre est parfaite.... avant qu'on le leur demande. "Ce n'est pas elle, c'est lui". Ils ont été les premiers à accuser D.S.K., client de marque! Avez-vous déjà vu une institution défendre d'emblée un modeste employé? Plus l'endroit est luxueux, plus on chercherait à étouffer l'affaire. Voilà ce qui accrédite ma thèse qui est qu'au Sofitel, des gens avaient intérêt à éventer l'affaire, sans aucune considération pour l'accusé. J'espère que les avocats vont démontrer que le rôle joué par les dirigeants du Sofitel est très trouble. Personnellement, je me retournerais contre le Sofitel si j'avais gain de cause.

Visiteur

#846 Re: Re: Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 18:46

#840: Lyster Wrytt - Re: Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

Il ne faudrait surtout pas faire de généralisations abusives. La proportion d'ingrats et d'escrocs est la même chez tous les peuples, quelque soit leur couleur de peau ou leur nationalité. Nous avons été très nombreux -- Blancs, Noirs, Jaunes, etc. -- à avoir été très heureux lorsque B. Obama a été élu. DSK est tombé sur une escroc, mais cette tragique affaire n'apporte un éclairage que sur N. Diallo -- et sur personne d'autre.


Visiteur

#847 Re: Re: Re: Re: Re: LES MEDIAS AFFAIRE DSK égale DESINFORMATION

2011-07-16 19:44

anny33

#848

2011-07-16 19:50

toute mon admiration va à Mme Anne Sainclair, qui elle , connait son mari et connait la vérité sur cette sordide affaire , Mr DSK nous avons besoin de vous en France .

Visiteur

#849 SIGNER CETTE PETITION POUR SOUTENIR DSK

2011-07-16 21:02

La présomption d'innocence est un droit pour tous, NON à la récupération par des mouvements noir ou féministe, cette affaire est une honte DSK est victime d'une machination des rumeurs sont colportées pour détruire politiquement DSK, honte à l'Amérique honte et à la France qui ne fait rien pour un compatriote.
DSK a oeuvré pour la France et pour l'Europe, c'est un homme brillant qui a accompli un travail remarquable au FMI, comme récompense on le traine dans la boue et on fixe avant le procès la sentence.
DSK est innocent sans l'ombre d'un doute, et les manisfestations contrent lui ne changeront rien, le dossier ne tient pas.
amy

#850 Re: SIGNER CETTE PETITION POUR SOUTENIR DSK

2011-07-16 21:27