Soutien à l'Adjudant-Chef FONTAINE Philippe

Quoted post


Visiteur

#108

2014-03-06 13:51

Ne laissons pas NOS Militaires, (il veillent sur nous) subir les "défaillances" (et c'est peut dire ...) de NOS politiques !!! ET OUI !!! Le bulletin de vote, pour ceux qui l'utilisent encore : permet de faire en sorte que nous subissions NOS actions, dans les urnes notamment, et ce : pour la suite de NOTRE vie !!! ( voir celle de NOS enfants) Alors posons nous la question autrement : QUI N'A PAS RESPECTER LA LOI ??? Celui qui avec les moyens qu'ON lui donne (par NOS votes) fait en sorte que malgré tout, NOUS puissions vivre en paix ??? Ou CEUX qui par leur complaisance électoraliste voudraient que d'autres payent pour EUX ??? 
Pourquoi ??? : parce que le CONNARD de maire en place (entre autres ...) n'a pas fait SON travail et son DEVOIR de 1er magistrat de la ville pour le quel il est plus que grassement rémunéré, alors qu'il est sensé devoir faire respecter la loi (il est payer pour) qui IMPOSE un débroussaillage !!! L’article du code forestier L 321-5-3-1.)  IMPOSE aux propriétaires d'habitations de débroussailler ou faire débroussailler un périmètre de 50m autour de leurs habitations !!! Ceci afin d'éviter qu'en cas d'accident (toujours possible) ou autres, leurs maisons sujettes à risque (et ils le savent) soient épargnées !!! 
Alors de grâce !!! Si on doit remonter la nomenclature des "responsabilités" : Commençons par regarder vers NOS actions, ou plutôt NOS inactions, avant de chercher les faux coupables !

Et puisque ça n'apparait pas : Je m'appel Didier Fuentes et j'habite Cessenon sur Orb dans l'Hérault ! (Ça c'est pour LE et LES Connards !)

 

Réponses

Gareaufion

#629 Re:

2015-08-09 16:06:35

#108: -  

Mais pauvre gland...c'est là que l'on prend conscience que Saint Pastis  lorsqu'on l'invoque quotidiennement depuis 30 ans fait dire beaucoup de merde ..hein ? tu devrais savoir  qu'en ce qui concerne le débroussaillage à 50 mètres des habitations (sans limite de propriété) est imposé par la PREFECTURE et non par le maire de telle ou telle commune  qui lui ne fait que rappeler l'arrêté préfectoral du 11 mars 2013 qui précise  les obligations légales de débroussaillement et de maintient en état de débrouissaillé  aux propriètaires situés en zone exposée , zone à risque d'incendie fort , c'est à dire Leurs terrains situés à moins de 200 mètres des bois et forêts dans chacune des situations suivantes :

1 aux abords des constructions , chantiers et installations de toute nature , sur une profondeur de 50 m

2 aux abords des voies privées donnant accès à ces constructions , chantier et installations de toute nature , sur une profondeur maximale de 10 m de part et d'autre de la voie

3 sur les terrains situés dans les zones urbaines délimitées par un plan local d'urbanismes  zone U ( je te parle pas du super marché U hein? ) rendu public ou approuvé

4 sur les terrains faisant partie d'un lotissement , d'une zone d'aménagement concertée ou d'une association foncière urbaine .5 sur les terrains de camping ou servant d'aire de stationnement de caravane ou autocaravane

et cela pour les 343 communes de l'hérault

Avec les années pas d'amélioration, toujours à  palabrer à brasser du vent ( anisé) ...

Dieu merci le ridicule et la connerie ne tuent pas ..  tiens en parlant de Dieu ,sache que malgrè les belles paroles à lui on ne peut lui mentir , il voit la laideur des âmes et lit dans les coeurs emplis de haine et de méchanceté. .Tôt ou tard l'addition nous sera présentée

Il est dit dans la Bible : Dieu détruira l'Homme ( homme/femme ) qui a mauvaise langue ..à méditer .. Je ne te salue pas