Soutien à l'Adjudant-Chef FONTAINE Philippe


Visiteur

/ #108

2014-03-06 13:51

Ne laissons pas NOS Militaires, (il veillent sur nous) subir les "défaillances" (et c'est peut dire ...) de NOS politiques !!! ET OUI !!! Le bulletin de vote, pour ceux qui l'utilisent encore : permet de faire en sorte que nous subissions NOS actions, dans les urnes notamment, et ce : pour la suite de NOTRE vie !!! ( voir celle de NOS enfants) Alors posons nous la question autrement : QUI N'A PAS RESPECTER LA LOI ??? Celui qui avec les moyens qu'ON lui donne (par NOS votes) fait en sorte que malgré tout, NOUS puissions vivre en paix ??? Ou CEUX qui par leur complaisance électoraliste voudraient que d'autres payent pour EUX ??? 
Pourquoi ??? : parce que le CONNARD de maire en place (entre autres ...) n'a pas fait SON travail et son DEVOIR de 1er magistrat de la ville pour le quel il est plus que grassement rémunéré, alors qu'il est sensé devoir faire respecter la loi (il est payer pour) qui IMPOSE un débroussaillage !!! L’article du code forestier L 321-5-3-1.)  IMPOSE aux propriétaires d'habitations de débroussailler ou faire débroussailler un périmètre de 50m autour de leurs habitations !!! Ceci afin d'éviter qu'en cas d'accident (toujours possible) ou autres, leurs maisons sujettes à risque (et ils le savent) soient épargnées !!! 
Alors de grâce !!! Si on doit remonter la nomenclature des "responsabilités" : Commençons par regarder vers NOS actions, ou plutôt NOS inactions, avant de chercher les faux coupables !

Et puisque ça n'apparait pas : Je m'appel Didier Fuentes et j'habite Cessenon sur Orb dans l'Hérault ! (Ça c'est pour LE et LES Connards !)