RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post

Gennevieve

#1579 Re: Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!!

2011-07-01 14:46

#1571: Anne C. - Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!!

oui ! Monsieur Patrick Guichard arrêtez de polluer cet espace d'échange et d'informations!

c'est contre productif.

Arrêtez de laisser entendre que cette mobilisation est le fruit de votre seul et unique travail alors qu'elle est le fait de l'intersyndicale et des associations professionnelles comme l'ANAS et l'ONES...

Merci

Réponses

Ljubica SIRVEN

#1580 Re: Re: Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!!

2011-07-01 15:56:05

#1579: Gennevieve - Re: Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!! 

 Bonjour Geneviève,

tout à fait d'accord avec vous, Patrick Guichard, alias Emmanuel et bien d'autres pseudo si je ne m'abuse....est en train de faire tout est n'importe quoi et de décrédibiliser le mouvement. Merci tout de même à Patrick pour ce qu'il a pu faire,  mais il faut qu'il change de procédé car il est en train de tout saborder. Et cette façon de faire n'est pas crédible dans notre profession. Heureusement que c'est un acte isolé!!

Continuons  à faire signer la pétition et à rester groupés autour de nos organisations professionnelles et syndicales . Je suis plus que jamais persuadée que ce que nous réclamons depuis plus de 20 ans est juste et incontournable.Pour autant, inutile d'employer des slogans guerriers. Un remaniement gouvernemental vient d'avoir lieu, restons positifs et continous à sensibiliser nos employeurs, nos élus, les nouveaux ministres et l'opinion publique par l'intermédiaire de tous les médias dans toutes nos régions. Et puis les présidentielles c'est seulement dans quelques mois...

Continuons à nous mobiliser calmement et dignement et soyons encore plus nombreux à la manifestation prévue en septembre à PARIS.

Ljubica SIRVEN

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-07-11 22:16:09