Collectif des 2210 pour la reprise de Mory Ducros

Quoted post


Visiteur

#15

2014-02-04 13:47

VOILA UN EXTRAIT DE SON BLOG CFDT - RUDY PARENT NE PAS OUBLIER CE NOM

Lors des dernières négociations à Bercy face au ministre Montebourg et ses conseillers, André Milan, secrétaire général de la FGTE, n’a signé qu’une lettre d’intention signifiant que la CFDT ne s’oppose pas à la reprise de Mory Ducros par Arcole Industries mais ne signera pas dans les conditions actuelles, l’accord collectif du PSE (y compris la SUPRA LEGALE). E cliquant ICI, vous trouverez le communiqué de presse de ce jour de la FGTE CFDT.
Par ailleurs sachez que la seule personne habilitée à signer un accord d’entreprise DUCROS MORY dans la société est moi même, RUDY PARENT, mandaté par l’Union Fédérale Route FGTE CFDT, et personne au sein de l’équipe de négociation, vous m’entendez bien, personne, ne se substituera à RUDY PARENT.

Réponses

morpheus

#134 Re:

2014-02-04 16:02:33

#15: -

effectivement , je pense que ce monsieur souffre de mégalomanie aigue , qui n'a d'égal que le mépris dont il fait preuve envers les salariés ayant choisi de voir l'entreprise continuer , sans parler des termes injurieux , tenus par lui même et quelques uns de ses comparses  envers ces mêmes salariés n'ayant pas choisi de bloquer leur outil de travail; ah oui bien sûr dans outil de travail il y a '' travail '' , voilà un mot qui ne doit pas avoir beaucoup de valeur pour ce triste personnage.

monsieur a la grosse tête , elle doit être bien vide pour laisser autant de place à la connerie!!

dois je faire rappel au dialogue d'audiard'' les cons çà ose tout c'est à çà qu'on les reconnait '', c'est tellement vrai, n'est ce pas brassens qui disait '' quand ont est con on est ...

mr parent critique nos patrons pas à la hauteur , c'est peut être vrai , mais monsieur parent formez donc un club avec eux vous ne l'êtes pas non plus , par contre là dessus aucun doute...

 

LA DODUE

#161 Re:

2014-02-04 20:41:13

Dcl

#210 Re:

2014-02-06 14:36:59

#15: -

L'ego de ce personnage est digne d'un grand dictateur , il est temps pour lui de reprendre le  travail pour revenir à la réalité du terrain , pauvre garçon...

DHL

#211 Re:

2014-02-06 14:38:38

#15: -

#15: -

L'ego de ce personnage est digne d'un grand dictateur , il est temps pour lui de reprendre le  travail pour revenir à la réalité du terrain , pauvre garçon...