Gaz de schiste : non merci !

Quoted post


Visiteur

#9156

2011-06-07 12:20

On ne peut déjà plus boire a la rivière, avec ça on ne pourra plus boire au robinet. Sans compter que tout va mourir, dans ce beau pays. Ce sera sans doute pratique pour continuer l'urbanisation, mais il ne fera plus bon vivre, tout le monde sera malade. Le prix a payer sera trop lourd. Marre de cette folie. Tous des fous furieux pour une poignée de billets.

Réponses

NON - CHOIX

#9245 Re:

2011-06-19 00:50:25

#9156: -  

Après le mépris affiché de l'individu (tout juste bon à produire et à consommer), voici venu le mépris assumé de la nature, et son corrolaire : la destruction de nos territoires (eau, air, sols, et donc faune et flore). Le processus est par ailleurs déjà commencé ...

Pour ma part, je ne pourrai ni accepter, ni supporter les conséquences de cette nouvelle folie dévastatrice.

  • Soit je me pends en haut d'un puits de gaz de schiste,
  • Soit je me jette sous un camion de transport de gaz,
  • ...
  • Soit je me laisse matraquer / gazer / "tazer" par les CRS dans un "mouvement de population" ... 

Au moins, je partirai avec mes beaux souvenirs ... et/ou dans un dernier élan de LIBERTE  et de DIGNITE !

Et vous, vous allez pouvoir continuer à "vivre" dans ce merdier, entourés de morts-vivants ?

Moi, je préfère être un vivant MORT ! 

Par respect pour la VIE !

Juste un conseil : ARRETEZ DE FAIRE EGOISTEMENT DES ENFANTS ... parceque l'enfer, c'est sûr, ce sera pour eux  !