NON aux nouveaux couloirs aériens!

Quoted post

jjhk

#3

2011-06-04 20:23

il faudrait que les trains ne coupent jamais les champs et que les avions atterrissent perpendiculairement avec aucuns moteurs bien sur pour ne pas faire de bruit, alors comment faire??
On va pas mettre Roissy au milieu du Sahara !
Et estimez vous heureux car de nombreux pays n'accordent aucunes importances aux populations aux alentours, tant que le bénéfice est là.

Réponses

kanopy

#4 Re:

2011-06-19 10:59:35

#3: jjhk -  

"estimez vous heureux car de nombreux pays n'accordent aucunes importances aux populations aux alentours"

regardons vers le haut et ne tirons pas notre qualité de vie vers le bas ?

"il faudrait ...que les avions atterrissent perpendiculairement"

ce n'est pas ce qui est demandé. On demande une descente en continu sans nouvelle zone impactée. Les avions ne respeptent pas les hauteurs de vol, à Chamigny depuis un mois certains avions passent juste au dessus des arbres, avec un bruit de fin du monde. en toute illégalité : la phase 3 du projet ne devrait commencer qu'en en automne et n'est pas validée. Nous avons quitté Paris et faisons 3h de transport par jour, pour le soir et le WE être dans le calme et la sereinité. Avant d'acheter nous nous sommes renseignés sur les trajectoires des avions et n'avons eu aucune information sur le survol futur de Chamigny. Trouvez vous cela juste d'augmenter les personnes impactées par le bruit des avions ?