DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#441

2011-06-04 15:16

je ne crois pas un instant à ces niaseries. J'ai beaucoup de sympathie pour ce grand homme politique de la gauche. Tout le monde a ces defauts et ces faiblesses. Je suis loin de coire qu'il y ait violé une femme de chambre. Je vous confie de prendre aussie connaissance des propos de l'activiste guinnéene de New-York. Comme elle je pense que cette pauvre femme fait l'object de manipulation de la part de son copain qui veut se faire de l'argent.

Réponses

mon point de vue

#442 Re:

2011-06-04 20:51:19

#441: -  

 Qui vous dit que cette activiste n'a pas été payée pour ses dires par ceux qui le défendent?

Je suis une femme, et c'est ahurissant de lire comment certaines femmes prennent la défense de cet homme.  C'est un grossier personnage.  Il n'a aucun respect pour la femme.  Il s'en sert pour assouvir ses instincts.  Désolée, mais j'ai plus de fierté que ça.  J'ose croire que dans d'autres sphères il est numéro un.  Mais comme comportement avec les femmes, j'ai vu beaucoup mieux.  Je plains sa femme de devoir subir tous ces affronts.  Je suis même surprise que sa fierté n'en est pas blessée outre-mesure.