Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants.

Quoted post


Visiteur

#587

2013-12-03 10:57

Je soutiens dans l'intégralité votre combat où a l'heure actuelle il est temps de se demander comment les Français que nous sommes allons pouvoir nous sortir de cet individu que certains ont mis au pouvoir.
Je me félicite aujourd'hui de ne pas avoir voté pour cet individu qui n'a aucun respect vis a vis des Français que nous sommes. Personnellement je reverrais bien notre histoire de FRANCE et sortir de son trône cette personne.
Bref, je ne referais pas l'histoire de FRANCE, mais il serait important de revoir notre système gouvernemental actuel.
Je remercie aussi toutes ces personnes au bonnet rouge dont je trouve leur courage a manifester comme ils le font. Je me trouve beaucoup trop loin de ces villes pour participer à leur mouvement. Chapeau messieurs et mesdames pour le courage a manifester comme vous le faite.
Encore merci. Donner moi une adresse postale,pour vous adresser un petit chèque et pour continuer a mener votre combat.
Marie NATALUCCI-LAURATI

Réponses


Visiteur

#588 Re:

2013-12-03 10:59:41

#587: -

Si vous pouvez enlever mon nom et prénom. Je ne pensais pas que cela aller être visualisé.

Merci.