Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants.

Quoted post

bn

#522 Re: ...

2013-12-02 14:46

#441: owler - ...

Vous devez sans doute proner la découverte par la communauté, voire l'apprentissage des professeurs par leurs élèves comme l'université a pris le bon pli depuis 1968.

Votre vision est à cents mille lieux de la réalité, et je peux subodorer que vous avez voulu y entrer, et par dépit, faute de savoir vraiment de quoi vous parlez, vous dénigrez.

La vraie chose qui va éclater aux yeux du gouvernement actuel est que 75% des jeunes diplomés déclarent vouloir quitter le territoire. Non par refus du travail, mais las de cette chappe idéologique et bureaucratique qui dicte ce qui est bien et ce qui est mal.

Bravo, continuons dans cette voie.

Réponses

owler

#555 Re: Re: ...

2013-12-02 18:49:46

#522: bn - Re: ...

"je peux subodorer que vous avez voulu y entrer, et par dépit, faute de savoir vraiment de quoi vous parlez, vous dénigrez."   Vous subodorer très mal vous dévriez cesser cette activité... Trêve de plaisanterie !

Toujours la même rengaine : ceux qui critiquent les classes prépas ne savent pas ce que c'est... ces attaques personnelles ne font pas avancer le débat surtout quand elles sont fausses !!

J'ai fait deux ans de classes préparatoires (MPSI, MP) avant d'entrée dans une grande école de Paristech (je suis en 2éme année). Alors la prépa, je la connais (au moins) autant que vous.