HANDICAP EN DANGER AVEC LA SOCIÉTÉ VORTEX

Quoted post

CLARA

#11

2013-11-17 21:44

http://www.petitions24.net/handicap_en_danger_avec_la_societe_vortex
POUVEZ VOUS SIGNER LA PÉTITION ET LA PARTAGER VERS VOS CONTACT ,J AI été conduite de force SOUS L ORDRE DU MAIRE DE MA COMMUNE en hôpital pour y être interner , j ai été brutalisé avec des hématomes par les gendarmes , j ai été humilié physiquement par les gendarmes et moralement par la mairie je dois être entendu par la gendarmerie , je suis montré du doigt comme une criminelle , , et tout cela pour avoir juste voulu protéger et offrir la sécurité à mon fils autiste ET a tout ces autres enfants "handicapés " qui sont encore transportés a ce jour par la société VORTEX .Aucun avocats CONTACTé ne veut me défendre, ils me disent que j ai provoqué cette situation et que je leur doit a tous des excuses alors que c est nous les victimes , je cherche des solutions pour nous protéger , moi et ma famille .J'ai peur d 'aller a la gendarmerie apres ce que j ai vecu maintenant.

Réponses


Visiteur

#20 Re:

2013-11-25 13:03:18

#11: CLARA -

bon courage comme chauffeur de vortex g un autite dans mon taxi un enfants adorable chez vortex seul argent compte les enfant pour eux c de la marchandise si vous avez des problemes g beaucoup a dire sur vortex

dédé

#54 Re:

2014-07-12 13:51:52

11: CLARA -

Déposer plainte directement auprés du Procureur de la République, en précisant d'y être entendu directement et non pas par la brigade de gendarmerie afin de ne pas y subir quelque préssions que ce soit et en toute impatialité.Et dans l'éventualitén d'un refus, adrésser un courrier en apportant toute information photos documents et autres en photocopies témoignages par écrit d'une ou des personnes témoins, garder toujours les originaux, et le tout adrésser au Ministre de la justice en recommandé avec accusé de réception, et par le biez de son cabinet Madame TOBIRA donnera suite .

Vous pouvez aussi adrésser un courrier au Ministre de l'Interieur, car la gendarmerie dépend de ce ministére, en précisant les raisons pour lequel vous avez subit des violences de la part des représentants de l'ordre dépositaire de l'autorité qui doivent tenir compte du code de déhotologie pour lequel il sont tenus d' avoir un comportement digne de l'institution qu'il représente, joindre toujours avec photocopies et autres, et pour les brimades et humiliations émanent de la par du premier magistrat de votre commnune ainsi que du personnel administrative, même courrier, et pour chaque destinataire en bas de votre courrier ajouter copie aux autres personnes, de tel sorte qu'ils seront tous informés.

Saché que cela demandera du temps, mais assurez-vous que de votre côté, toutes les informations que vous transméttrez si il savére que cela ne refléte pas l'exacte vérité, vous vous exposez à des poursuites. Donc ci ses dires savere fondés sa bougera en votre faveur.