NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post


Visiteur

#31

2013-11-11 18:56

Ne pas oublier la "remigration" avec effet rétroactif.

Réponses

Allobroge vaillant:

#405 Re:

2014-01-15 20:13:48

#31: - Ne pas oublier la "remigration" avec effet rétroactif.

Tout à fait d'accord, "remigrons" les normands (wiking), les goths, les burgondes, les sarazins,  les francs saliens (avec la bande à Clovis) et surtout les romains qui nous ont imposé leurs coutumes et leurs religions avec en dernier lieu le christianisme.

Avernes, Pictaves, Allobroges, Eduens, Bituriges, Séquanes et les autres, nous sommes tous Celtes, unis avec nos voisins et amis Basques (ce sont les envahisseurs romains, goths et francs qui ont foutu le bordel entre nos deux ethnies), nous formions le peuple Gaulois. N'en déplaise aux colons, aux linguistes actuels et à la caste religieuse, nos origines ne sont pas latines.

Malgré deux millénaires d'occupation inquisitoire physique, mentale, législative, culturelle, linguistique, estétique et religieuse,  appliquons l'effet rétroactif de la "remigration" (comme le suggère le n° 31). Retrouvons nos valeurs, nos coutumes, nos druides, notre civilisation!!

Malgré 1500 ans d'usurpation du pouvoir par des dynasties venue d'ailleurs, le dernier chef légitime et unanimement reconnu de notre pays est Vercingétorix; faisons en sorte qu'il ne soit pas mort pour rien. Défendons sa mémoire :

Sur ce territoire, le peuple est celte (ou Basque au sud ouest), la civilisation est gauloise. Tout le reste n'a rien a y faire!!

"Remigrons" tous ces colonisateurs, leurs coutumes et leurs croyances;

Sur ce territoire nous n'avons rien à faire d'un dieu unique importé qu'il soit de la Mecque ou d'Israel (directe ou via Rome), nous n'avons rien à faire de la mode des cheveux courts à la romaine, des pizza, de leur homosexualité notoire et de bien d'autres choses encore. Le droit du sol, c'est celui de nos ancêtres.

Toutates, protèges-nous du ciel.