DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#175

2011-05-21 11:39

les médias sont contre DSK mais je pense que le peuple est pour lui. Il le soutien à fond. Tout autour de moi au travail, entre amis, dans la famille c'est le même discours, dégout, tristesse, et une envie folle de soutenir DSK par tous les moyens.

Réponses


Visiteur

#180 Re:

2011-05-21 13:47:55

Stéphanie

#336 Re:

2011-05-27 11:13:41

#175: -

Nous soutenons DSK ainsi que sa famille dans cette épreuve,

On peut constater énormément de jalousies autour de lui, de son charisme, son côté séducteur, il est extrêmement brillant, séduisant, riche, vivant avec une épouse jolie et riche, mais bien entendu çà  dérange tout çà !!!!! on a pu lire et voir de tels médiocrités dans l'attitude de certains !!!! qui jubilent de le mettre à terre et pour certains çà ne suffit pas !!!! ils veulent plus ils veulent quoi ?? j'espère que la roue tournera très vite.

et que DSK va vite sortir de ce cauchemar, que ces avocats brillants le défendront bien, et que la vérité sortira. C'est un montage, un piège.

 

Quel bêtise on peut lire ou entendre de beaucoup de médias, de lecteurs dans leurs commentaires sur certains sites,, il a raison de dépenser son argent comme il l'entend, mais pourquoi dès que quelqu'un possède de l'argent par son mérite çà dérange ???? Vous feriez quoi si vous en auriez, vous iriez habiter un HLM, vous rouleriez dans une voiture pourrie ??? mais quel bêtise humaine !!!

 

Je répète l'être humain peut être extrêmement jaloux et çà le rend féroce et minable,  capable de tout, capable d'horreurs !!!!!

heureusement que l'on rencontre des gens humains et intelligents qui le soutiennent et qui disent ou écrivent des choses intelligentes et sensées,

en attendant bravo  à BHL à ARDITI et certains autres pour avoir défendu cet homme DSK qui a besoin d'être soutenu et respecté.