Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Quoted post


Visiteur

#1

2013-09-16 09:51

INDISPENSABLE

Réponses


Visiteur

#70 Re:

2013-10-10 08:49:59

#1: -

faire trente heures, en trois, joursquoi de plus normal, et manger en 20 minutes a chaque fois, pour gagner trois francs six sous,je sais ,on me diras "ben change de metier" ,mais non, j'aime mon metier je veus continuer, mais voila les conditions se deplore chaque année un peu plus , les salires, ne sont pas la hauteur des responsabilité de notre tache, (on transporte quand meme des personnes, et non de la marchandise, je sais c'est touours la meme rengaine,mais je pense que les "patrons" s'en f............. pour certains) et la classe politique ne fait pas grand chose pour nous ,alors que faire?

charles

#78 Re:

2013-10-12 06:49:13

Ne lachons rien,forçons les à négocier, nous sommes trop exploités  et pas respectés

ON SATURE !!!!

Rimoss

#85 Re:

2013-10-12 20:01:56

#1: - On est de la merde y pis c'est tout !!!

 

THIERRY AGO

#86 Re:

2013-10-12 20:29:15

#1: -

quand est ce que les gens arretent de parler et commencent à agir. tous les gens de la profession ou non doivent porter haut et fort cette revendication. Aujourd'hui les ambulanciers, demain les grandes surfaces qui n'ont jamais assez d'argent et veulent faire travailler les salariés le dimanche, et en plus sans majoration. aprés demain les retraites qui diminuent comme neige au soleil. Il est temps de se serrer un peu les coudes de remonter son pantalon, et avant d'avoir tou t perdu dire stop. l'argent n'est pas à prendre dans les poches des travailleurs.


Visiteur

#101 Re:

2013-10-15 20:10:34

#1: -

C'est triste a dire mais dans ce monde ou tout va de travers, certains gagnent plus que nous qui bossons 50h/semaine tout en restant chez eux tellement nos salaires sont bas. Il y a de quoi se poser des questions. Personnellement, je continue ce métier parce que je l'aime mais est-ce que cela va durer encore longtemps ? Chaque année qui passe nous enlève un peu plus de nos droits. Le code du travail n'est pas clair du tout et les patrons peuvent détourner tout cela a leur avantage quand ça leur chante. Il faut vraiment aimer ce métier aujourd'hui pour l'exercer.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-10 12:07:04