Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ambulanciers "Urgent priorité Salaires".


Visiteur

#76

2013-10-11 19:09

IL FAUT QUE CELA CHANGE ET POUR TOUS

Visiteur

#77

2013-10-11 20:54

Il faut signer cette petition et allez jusqu'a la greve nationale.il y en a marre de se faire exploiter,meme une femme de menage ou une caissiere sont mieux renumerer que nous qui avons la responsabilite des patients. Alores BOUGER!!!
charles

#78 Re:

2013-10-12 06:49

Ne lachons rien,forçons les à négocier, nous sommes trop exploités  et pas respectés

ON SATURE !!!!

ursus

#79 salaire ?????

2013-10-12 07:25

conditions de travail précaires, (pas de planning), non reconnaissance de notre role dans la chaine des soins, (les autres intervenants nous prennent pour des "bouffons"), recyclages et formations complémentaires au compte goutte, ("quand t'es pas au volant ça coute"), et en plus un salaire pas a la hauteur de nos responsabilités, n'en déplaise a nos patrons, nous prenons en charge des gens malades, pas des cartons. Alors, s'il vous plait, manifestez un peu de respect aux artisans de votre prospérité, soyez reconnaissant, et rétribuez les a la hauteur de leur engagements envers leur patients.

Visiteur

#80

2013-10-12 14:11

Je suis pour une revalorisation des salaires ainsi qu'une qualification de notre métier qu'il soit reconnus dans le milieu de santé et n'on pas dans celui du transport comme à ce jour.Et la suppression du calcul des heures à 90 et 75 %.

Visiteur

#81

2013-10-12 14:46

Chers amis Ambulanciers salariés, signer cette pétition c'est bien, mais adressez-vous également à vos hommes et femmes politiques élues. Faites leur part de vos griefs, de vos revendications, informez les de vos conditions de travail et de salaire, mettez leur sous le nez les hérésies de votre métier.
Posez leur le problème du travail gratuit la nuit, le week end, les fériés.
C'est bientôt les élections, profitez du moment, ils sont réceptifs en ce moment, leur permanences sont largement ouvertes pour vous écouter. Eux seuls peuvent faire avancer les choses. Menacez les de ne plus voter pour eux, vous verrez vous serez entendus.
Courage à toutes et à tous.

Visiteur

#82 Re: TRAVAIL DU DIMANCHE

2013-10-12 15:08

#58: - TRAVAIL DU DIMANCHE

J'ai cherché, je cherche encore mais je ne trouve rien qui paye moins, meme balayeur de caniveaux, ça paye plus !!!....


Visiteur

#83

2013-10-12 16:24

Arrettons de nous lamenter mobilisons nous !...

Visiteur

#84

2013-10-12 18:36

Je pense que les plannings restent également un problème et qu'on n'en parle pas assez. Appeler la veille pour le lendemain ou, pire, comme chez nous à 11h quand on est de l'après midi et ne jjamais savoir à quelle heure on va finir, toujours demander quand on a un rdv et avoir l'impression de leur demander une augmentation quand on voit à quel point ça embête. J'étais au courant quand j'ai commencé ce métier que je ferai des heures, ce n'est pas ça qui m'embete, c'est juste ne ne plus avoir de vie par amour de mon métier. J'aime aussi ma famille...
Rimoss

#85 Re:

2013-10-12 20:01

#1: - On est de la merde y pis c'est tout !!!

 

THIERRY AGO

#86 Re:

2013-10-12 20:29

#1: -

quand est ce que les gens arretent de parler et commencent à agir. tous les gens de la profession ou non doivent porter haut et fort cette revendication. Aujourd'hui les ambulanciers, demain les grandes surfaces qui n'ont jamais assez d'argent et veulent faire travailler les salariés le dimanche, et en plus sans majoration. aprés demain les retraites qui diminuent comme neige au soleil. Il est temps de se serrer un peu les coudes de remonter son pantalon, et avant d'avoir tou t perdu dire stop. l'argent n'est pas à prendre dans les poches des travailleurs.


Visiteur

#87

2013-10-13 08:05

Nous ne plafonnons pas notre engagement et nos efforts dans notre métier. Beaucoup ne comptent plus ni les heures ni les responsabilités ni les risques de tout ordre que nous prennons
Mais nous nous essoufflons. Nous demandons juste un peu de reconnaissance et la possibilité de respirer un peu financièrement. Nous travaillons par passion mais pas pour la gloire.
Merci d'en tenir compte.

Visiteur

#88

2013-10-13 20:33

je signe je soutiens
DEA en colère

#89 Re:

2013-10-13 21:18

#83: -

c'est ce que font les salariés des ambulances kerleau dans le 22. Une des (si ce n'est pas la) plus grosses entreprises de bretagne sera en greve à partir du 15 octobre. les 3 DP se font refuser  leurs reclamations depuis un an. Donc il ne reste plus qu'une solution: la mobilisation d'un maximum d'ambulanciers et un mouvement impensable il y a encore six mois.

Tout à commencé par l'adhésion de la moitié du personnel roulant à la CGT et à la nomination d'un délégué syndical au sein de l'entreprise. Comme la direction applique l'accord cadre ainsi que le remboursement des frais de repas comme bon lui semble, et qu aucun dialogue n'est possible, les salariés en ont assez et suivent leur délégués . Donc mardi 11 ambu 10 vsl et 4 taxis resteront au garage...

merci de votre soutien.

ambulanciersencoleres

#90 mail de soutien

2013-10-14 03:46

vous pouvez soutenir les salariés des Ambulances Kerleau via le l'adresse mail qui suit .
ambulanciersencoleres@gmail.com

merci de la diffusée , nous attendons vos messages avec le plus intérêt

merci à toutes et tous

Visiteur

#91

2013-10-14 05:38

Réunion 974

Visiteur

#92

2013-10-15 08:43

Continuer le combat

Visiteur

#93

2013-10-15 11:40

le rapport de force est la solution.

Visiteur

#94

2013-10-15 15:01

Un noble métier qui ne classifie malheureusement pas le salarié ambulancier dans les êtres humains !!!!!
Le druide

#95 Action réaction !!!!!!!

2013-10-15 16:50

Les patrons véreux dans ce secteur sont nombreux d ailleurs c est souvent les mêmes qui refusent la négociation au niveau national avec les syndicats Il suffit de dénoncer toute les magouilles auprès des services de l état en anonyme , quand les têtes vont commences a tomber nous aurons un atout de plus pour les négociations nationales '' On négocie ou on continue a faire tomber les tètes ''
Action réaction !!!!!!!
Le druide

#96 Re:

2013-10-15 16:54

#81: -

http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-20548QE.htm

Lisez ce qu'a repondu notre ministre soit disant de gauche !!!!

Nous nous en souviendrons pour les toutes prochaines elections !!!!!

Le druide

#97 Une piste de plus a etudier

2013-10-15 17:28

Nous pouvons aussi bloquer les Cpam pour qu'elles décident de revaloriser les transports uniquement si les salaires des ouvriers sont revalorisés et les conditions de travail améliorés !!!!
Demandons les statistiques officielles nationale des arrêts de travail chez les ambulanciers car avec des conditions frôlant l esclavage et la maltraitance elles ne peuvent être que très mauvaises !!!!



Visiteur

#98

2013-10-15 18:26

Mare de travailler pour un salaire en dessous du SMIC (avec l'équivalence 90%)

Visiteur

#99 Re: Re:

2013-10-15 19:50

#96: Le druide - Re:

Bravo le druide, édifiant ce que peut répondre un ministre de gauche !!!

Posons nos problèmes aux politiques, menaçons les de ne plus voter pour eux s'ils ne veulent pas prendre en comptes nos questions.

Chaque député, chaque sénateur peut interroger la ministre de la santé.

La multitude des démarches fera avancer les choses.

LOUP SOLITAIRE

#100 les patrons ambulanciers se font du gras sur la ss

2013-10-15 19:59

la secu en deficit chronique, vous avez déjà entendu parler ?...
pourquoi rembourser des transports les we, les jours fériés majorés de + 50% ?...
Les salaries sont payés à moins 25% de leur tarif horaire(très souvent le smic) le we et les fériés, la nuit.
le carburant, les ammortissements de materiels, les loyers, les charges diverses sont les memes qu'en semaine !!!
QUI S'EN METS PLEIN LES FOUILLES ??? SUR LE DOS DE LA SECU....
RIEN NE JUSTIFIE CETTE MAJORATION, C'EST UNE ESCROQUERIE NATIONALE, ET LA SECU PLEURE QU'ELLE SE TROUVE EN DEFICIT !!!!
AUCUN HOMME POLITIQUE N'A EU L'IDEE DE POSER LA QUESTION A MARISSOL TOURAINE MINISTRE DE LA SANTE