Des copropriétés gérées par de véritables professionnels

Quoted post


Visiteur

#8

2013-09-12 08:42

Certains professionnels de l'immobilier, sont de véritables fraudeurs fiscales, ils utilisent en toute impunité une double comptabilité, ils sont couverts par certains avocats fraudeurs également qui utilisent les mêmes procédés pour échapper au fisc. Conseil ne plus s'adresser à ces voleurs. Malgré que leur profession respective soit règlementée, ces fraudeurs, s'en contrefichent, puisqu'ils sont des prestataires de services, alors, sans clients, ils seront obligés de mettre la clef sous le paillasson. A éviter un certain Bernard PAPAZIAN agent immobilier (groupe ORPI)et certains avocats sur TOULON (Georges SUDUCA, J. Marc CAPRESPINES, Xavier ARRIGHI, Eric HOULLOT, le bâtonnier Michel MAS, Bruno et Christine RAVAZ.

Réponses


Visiteur

#12 Re: Commentaire 8

2013-09-13 09:32:22

#8: -  

 

Vous avez choisi de médiatiser depuis un certain temps votre affaire je le sais de façon non anonyme,

Il ne faut tout de même pas se défouler contre des individus sur le site Petition24 qui acceuille, cette fois ci de façon anonyme, celà dénature complètement une demande collective.

Merci d'en tenir compte dans les prochains commentaires.

Dans ce cadre votre commentaire sera retiré si quequ'un des interessés le demande.

Dr Alain LE HYARIC

OUVRIER FANTOSME

#13 Re:

2013-09-15 11:53:39

#8: -

JE SUIS ENTIERREMENT D ACCORD AVEC VOUS POUR AVOIR ETE UN OUVRIER FANTOSME PENDANT 14 ANS POUR LA COFEGI GESTION 94220 CHARETOUS MES SALAIRES ON ETE PAYES PAR LA COFEGI GESTION ET JE TRAVALLAIS POUR LE COMPTE PERSONNEL DU PDG OUIRA CHRISTIAN A RESTAURER SON CHATEAU PERSONNEL MES SALAIRES PLUS TOUS LES MATERIEAUX QUE J AIS EMPLOYES PENDANT 14 ANS ETAIS PAYE PAR LE SYNDIC COFEGI GESTION ET IL S AFFICHE SYNDIC CERTIFIE <<<CE SONT DES VOYOUS EN COL BLANC ULTRA PROTEGES>>>

CHRISTOPHE GILBERT

#16 Re:

2013-10-25 05:59:42

#8: -

OUI CE SON DE VRAIS FRAUDEUR J ETAIS UN OUVRIER FANTOSME AU SYNDIC COFEGI GESTION CHARENTON 94220 PENDANT 14 ANS J AIS TRAVALLE POUR LE COMPTE PERSONNEL PCA PDG A RESTAURER LE CHATEAU DE VILLETARD 41500 MAVES ALOR TOUS LES MATERIEAUX ET MES SALAIRES ETAIENT PAYE PAR LE SYNDIC POUR LA RESTAURATION DU PATRIMOINE PERSONNEL DE MR OUIRA CHRISTIAN ET MA FAIT DEMISSIONNER  EN FAISANT LUI MEME LA LETTRE POUR ME REEMBAUCHER A SON COMPTE PERSONNEL APRES 14 ANS UNE FOI LES TRAVEAUX TERMINNES ET LE FISC AU TROUSSE