NON AUX EOLIENNES DANS LE PARC NATUREL REGIONAL DE LA BRENNE

Quoted post

Hervé Larguy

#148 Re:

2011-05-05 20:32

#147: -

Bonjour

Vous avez encore "censuré" Madame Petit....

Pourquoi ne censurez vous pas les anti-éoliens sans arguments comme "visiteur" ci-dessus qui ne se présente pas, par ailleurs ? Et qui nous assène de sempiternelle messes sur les calamités économico-écologico-financière (arguments dont on n'a même plus envie ni besoin de démontrer le manque de fondements tant les ficelles de ces arguments sont ENORMES et objectivement comme factuellement FAUX).

Je croyais que votre DIKTAT était : ETRE EXCLUSIVEMENT DEFAVORABLE ET HAUTEMENT SVP, AUX EOLIENNES DANS LE PARC DE LA BRENNE.

Bien évidemment PAS D'IMPLANTATION d'éolienne industrielles dans les parcs naturels mais pour cela nous avons le garde-fou de la justice française si besoin est.

Je vous souhaite bonne continuation.

 

 

 

 

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-05 22:00:56


stephanie PETIT

#150 Re: Re:

2011-05-05 22:06:45

#148: Hervé Larguy - Re:

Et vous cher Monsieur Larguy ?

vous n'avez que ça a faire venir mettre des commentaires ici, passez votre temps sur cette pétition pour venir lire et chercher " la p'tite bête " ?

Qui êtes vous donc ?

Un promoteur qui n'accepte pas de lire ici que les éoliennes ne sont qu'une question d'argent ( notre argent ) pour vous engraisser et vous en mettre plein les poches ?

Ou êtes vous plutôt un pro nucléaire qui " traque " la moindre ligne sur ce sujet ?

Avez vous au moins signé cette pétition ?

Ou êtes vous juste et seulement un " spectateur / voyeur " de ce qui se dit ?

Allez un petit effort Monsieur Larguy, dévoilez vous donc !!!!

Et pour info, je ne suis pas la seule à " modérer " ce forum... il est toujours aussi " facile " de tirer sur certaines personnes !

Ayez au moins le courage de vos paroles !

Sachez de plus que même pour un parc naturel la justice française ne nous aide pas ... d'où cette pétition et le combat de notre association !

http://adesa.sauzelles.over-blog.com/