Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Quoted post


Visiteur

#346 Re: THE END ?

2013-08-23 02:35

#345: - THE END ?

A la lecture de votre réponse, on constate que vous n'aimez pas les animaux. (Vous auriez dû lire le compte rendu de toute la violence à ses animaux faite par le propriétaire de ce pauvre Chouchou)

Cet individu ne devrait plus jamais posséder un animal de sa vie, car il a des antécédents graves avec d'autres animaux et il est connu pour leur fait subir les pires atrocités (sans boire, sans manger et par dessus tout cela, des coups à répétition......... c'est cela aimer les animaux, je ne crois pas).

Que faites-vous sur ce site ???

Réponses


Visiteur

#348 Re: Re: THE END ?

2013-08-24 14:47:37

#346: - Re: THE END ?

Que fais-je ici ? J'espèrais seulement que la raison puisse l'emporter sur la passion, à laquelle vous semblez céder. Qu'avez-vous lu et surtout où ? SVP donnez vos sources, à moins que vous ne soyez un proche de Chouchou ? Avez-vous lu que le dernier propriétaire ne l'était que depuis quelques jours, un peu court pour en faire un tortionnaire au CV long comme le bras... Avez-vous lu que le gentil Chouchou ne l'avait pas été tant que cela du temps de ses anciens maîtres ?

J'avoue ici préférer les enfants à ce genre d'animal, même si les enfants ne sont pas toujours des anges....