Respect et sécurité pour tous!

Quoted post

Football

#47 Afaf Unaf et président de la CRA

2013-08-11 14:29

Voilà leu réponse :

Le président de la CRA est OUTRE du fait que la pétition soit les arbitres lorrains !!!!! Bravo monsieur Villemin vous qui clamez en Fédération que vous êtes proches de vos arbitres et que vous les défendez !!!! Vous êtes outré que plus de 300 licenciés et bénévoles revendiquent et agissent pour le bien de tous !
Nous ne sommes pas salaries le là LLF nous comme Mr Sars... Démissionnez monsieur Villemin . Vous êtes un politicien ....

Unaf à précisé quelle n'est pas à l'origine de la pétition et que ci N AVAIT AUCUNE CRÉDIBILITÉ !!!!!!!
Bravo aussi !!!!! Vous servez à quoi alors ??? Moi je rend ma carte si vous faites rien !

L.afaf à dit que la pétition à eu au moins le mérite de provoquer la réunion. ...
C est déjà mieux !

À vous de tirer les enseignements !!!!!!

Réponses

UNAF Lorraine

#52 Re: Afaf Unaf et président de la CRA

2013-08-13 06:55:30

#47: Football - Afaf Unaf et président de la CRA  

Je penses que tu étais présent à cette réunion qui a durée 3 heures.

Voici ce qui a été dis par le représentant de l'UNAF au cours de cette réunion.

L’UNAF n’est pas l’investigateur de cette pétition.

Lorsque vous en prenez connaissance, si, sur le fond et en ce qui concerne l’agression de l’observateur, on ne peut pas être indifférent. Sur la forme, on peut dire que les arbitres qui l’ont mis en place ne sont pas très courageux, car ils n’ont même pas le courage de se nommer et ne sont pas très au courant non plus du droit disciplinaire.

Nous nous faisons force de proposition avant que la situation se dégrade.

En voici plusieurs, et j’espère que la liste n’est pas close.

1. Une augmentation, très significative, des sanctions doit être étudiée et mise en application dès le début de la saison 2013/2014.
  2. L’application du barème de retrait de points en cas d’agression ou bousculade envers les arbitres n’est, il me semble, pas ou peu appliqué. Il faut que ce barème soit appliqué.
  3. En cas d’une simple bousculade, il faut accepter que la rencontre soit définitivement arrêtée.
  4. Nous demandons qu’un message très ferme des instances du football lorrain concernant les violences sur l’ensemble des terrains soit diffusé sur les sites et JO de la LLF et l’ensemble des CDA et sous commissions.
  5. Nous demandons qu’une intervention ferme et identique, auprès des commissions de disciplines et d’appel, de la part du président de la LLF et des présidents districts soit effectuée le jour de la 1ère réunion.
  6. En cas de bousculade ou d’agression, il faut que les arbitres, qui le souhaitent, soient autorisés à demander un droit de retrait envers le ou les clubs concernés.