Un lunch à la ronde

Quoted post


Visiteur

#123 À qui la faute?

2013-07-18 19:44

Je parcours les commentaires et je vois beaucoup de gens qui en ont contre les musulmans ou les juifs et autres... du genre, "s'ils ne sont pas contents, qu'ils retournent dans leur pays!"
Vraiment, je ne pense pas que ce sont eux les responsables. Ce ne sont pas eux qui décident des règlements, ils ne font qu'en profiter!
Ça me semble, évidemment, un règlement qui ne fait aucun sens. Nous avons cependant, grâce à la force du nombre, la capacité de faire changer les choses. Cette pétition est un bon début, mais la façon la plus efficace serait de frapper là où ça fait mal $$$. Si vraiment nous décidions collectivement de ne pas aller à la Ronde pendant une fin de semaine (tout au plus!) nous manifesterions alors notre désaccord avec ce règlement qui est discriminatoire. C'est à nous de décider...

Réponses


Visiteur

#284 Re: À qui la faute?

2013-07-19 01:53:01

Si beaucoup de gens en ont contre les musulmans et les juifs, c est a cause de leurs demandes constente....si ils vivaient comme tout le monde, y en aurait pas de problemes....toutes nos pertes...c est du a leurs demandes....noel, religion, creche, croix, notre francais ( changement du ph pour le f..) un exemple, as tu le droit d aller te baigner a la plage avec ton chandail pour peu importe la raison??. Non mais eux, par contre on le droit d etre habille parce qu ils n ont pas le droit au costume de bain...jusqu ou ca va aller tout ca?? Obliger de teinter les vitre d un gym pour ne pas offenser des passant juifs...dans mon coin, un gym a du rester ouvert plus tard que les hres habituelle pour que les juifs peuvent s entrainer seul sans les autres... Ou est la logique....quand tout ca va s arreter dit moi???