Pour la validité permanente de l'examen réservé des suppléants

Quoted post


Visiteur

#10

2013-07-11 22:27

Il est déja difficile d'être titularisé. Certains attendent une quinzaine d'année ! D'autres abdiquent.
Certains tiennent le coup et obtiennent enfin un poste de titulaire. Je trouve cela inconcevable de placer les gens dans d'autres régions par manque de place...
Lorsque l'on prévoit un nombre de personne qui aura le concours, c'est que l'on connait le nombre de place disponible....
Inspection de l'académie, faites quelques choses, ces gens le méritent

Réponses


Visiteur

#116 Re:

2013-08-07 11:29:46

#10: -

impensable, on ne sait pas surtout en france combien de personne seront necessaire. surtout le domaine de l education... beaucoiup de depart en retraite, depression, accident... fa que non on peut pas savoir s il y en aura trop, ce que l on sait c est qu il y en aura assez... ensuite malheureusement, les gens en s embarquant la dedans doivent savoir ce qu il en est. si 1 personne peut attendre jusqu a 15 ans pour obtenir le statut de permamant, c est que le probleme n est pas nouveau. c est comme si je saute de dix metre dans une fosse pi je me plaint d etre en bas avec le pied cassé. Il n y a pas de boulot dans le nord, alors on fait quoi, on les rajoute sur le nombre de chomeur? ba non, on cherche des solutions et malheureusement les solutions sont pas tjs pour faire plaisir, mais c est la seule, migré, bougez de la. mm s il y a la famille, les enfants, vous serez bien mieux ailleurs... la France se meurt, voulez-vous mourrir avec elle? quitter des que vous pouvez