non aux éoliennes du Roc de Peyre et en lozère

Quoted post


Visiteur

#16 Re: Re: eoliennes Roc de Peyre

2011-04-02 10:58

#13: Majus - Re: eoliennes Roc de Peyre

Bonjour à vous Lozériens et Lozériennes, je ne suis pas du pays ( beaucoup plus au nord) mais le message en Occitan que je n'ai pas compris m'a fait chaud au coeur...  et merci il est écrit dans ma Langue!, la recherche du bonheur dans notre monde est difficile et trouvé un juste équilibre n'est pas chose facile. Les projets qui sont envisagés dans vos paysages sont évidemment démesurés tant par le nombre de machines que par leur hauteur, la visiteuse Annie C. message 11 a bien évoquée les contraintes que nous rencontrons tous et c'est bien des choix de vie et de société dont il s'agit, le combat majeur d' aujourdhui dans votre Région est l'exploitation probable des gaz de schiste, la Lozère n'échappe pas à ce drame à venir(voir la carte des prospections minières sur les GNC) je vous comprend dans votre démarche mais quel est dans toutes ces agressions le bon choix puisque à notre humble niveau nos connaissances ne nous permettent pas d'en faire la pesée direct, alors pour moi je choisi le moins polluant, les éoliennes une fois détruites le Païs retrouvera sont charme d'antan!!!!!

Visiteur de cette belle région, Ste Enimie, Merueys,Rodez,Millau,La Canourgue, merci à vous!

 

Réponses


Visiteur

#18 Re: Re: Re: eoliennes Roc de Peyre

2011-05-18 16:12:42

#16: - Re: Re: eoliennes Roc de Peyre

Cette pétition n'a plus de vie, fermée là ce serait beaucoup mieux puisque sont auteur n'argumente pas?