Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Quoted post


Visiteur

#3

2013-05-17 07:28

on est pas foutu d aider les français en précarité sur tous les points, (clochard, habitation salubre pour les bas revenus,un repas pour chaque personne dans le besoin et bien d autre ), et nous allons donner des privilèges à des étrangers ??? eh bien non, je ne suis pas d accord pour le projet de village d insertion pour les roms !!! il faut remettre les choses dans le droit chemin, c est de la dérive et avec les euros des contribuables

Réponses


Visiteur

#66 Re:

2013-05-26 17:31:02

#3: -

Tout à fait en désaccord sur ce point, si nous pouvons construire des village comme celui ci pour des étrangers, nous pouvons le faire pour des français qui sont dans le besoin avant tous. Le jour ou tous les français seront à l'abris du besoin, je serais peut être d'accord avec ce projet mais je serais mort et enterré depuis très longtemps ou ce jour arriveras.

tintin marre

#170 Re: NON A L'ANTI FRANCAIS

2013-06-14 06:50:42

#3: -

tout a fait d'accord,d'etRe français de pure souche est un gros handicap de nos jours.Nos droits non respectés,l'état et fonctionnaires reçoient consignes : priorité aux étrangers, non d'origine française,ceux qui se servent du mot racisme en vers nos contibuables qui ont les mains liées.on doit se battre,et ne pas compter sur l'état,mais plutot sur la solidarité entre français,marre d'etres autant humilié,défavorisé,dénigré.Aucune légalité quand il s'agit de recevoir au moins le juste milieu,un toit et non le trottoir,un bon alimentaire et non la mendicité,des mois de paperasse pour nous laisser pour compte,et non respecté,pendant que d'autres sans papier logent avec gratuité dans hotel 3 étoiles,ou logement des beaux quartiers  de paris désertés et remis en conformités pour ses familles.Comme en hlm,pour un couple un T3, car ils font chambres séparés et avec sans enfants.Et le fait de n'avoir jamais travaillé,prise de poids,problèmes de dos,la relegion interdisant sortie,contactS autres que les services sociaux,le ic de la language français jamais intégré: handicap qui leur ouvre droit a pension d'invalité,et insolvable,ignorent toutes les taxes payés pour leur bien etre !! Maintenant c'est clair l'état donne ,donc ils en profitent,et c'est nous qui en faisons fes frais.C'est de plus en plus rare.A quand l'équitabilité,et la descrimination.Que va til advenir de nos enfants? alors que d'autres ont la richessse juste le fais de naitre en france,ou de s'installer.Il faud s'accrocher.