Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-24 21:49


Olive OLLIVIER
L'auteur de cette pétition

#52 Florilège...

2013-05-24 21:51

Voici le genre de mail d'ignare que nous recevons suite à cette pétition.
J'aime particulièrement le passage sur la beauté de la culture ROMS.
Fabuleux...

Bonne lecture


Monsieur,

Je suppose que des messages tels que les miens arrivent par centaines pour vous signifier le caractère odieux et anti-humain de la pétition que vous soulevez. Vous traitez ces personnes comme des animaux, vous les méprisez et vous incitez à la haine publique. Je parie que vous faites partie de ceux qui s'indignent lorsque l'on parle de Vichy, mais croyez bien Monsieur que malgré toutes les excuses que vous pourrez vous donner, vous n'êtes jamais plus qu'un fasciste en puissance.

Je parie que vous ne connaissez rien des Roms, vous ne connaissez rien de la beauté de leur culture, et de la misère dans laquelle ils vivent. Je parie qu'en bon bourgeois soucieux de protéger ses biens, plus que sa dignité d'humain, vous vous foutez pas mal de savoir cela.

Vous êtes une honte de la République Monsieur, vous êtes moins français que celui tolérant qui porte des valeurs humaines et tâche de les amener jusqu'au bout, malgré la difficulté du chemin. Je suppose que vous êtes une personne facile. Et cela, en vérité, est bien triste.

Je vous promet de me battre avec tout le potentiel dont je dispose contre vous et toute forme d'organisation qui vous supporte. Les anti-fasciste sont nombreux, et n'attendent qu'un mot de la part d'une personne en colère, pour se mobiliser. Nous nous opposerons à vous.

Sur ce,

Je doute avoir pu vous faire réfléchir, mais vous êtes prévenu votre croisade anti-roms aura des opposants, et ils seront farouches.

Le Bonobo!
MrBonobo (mrdebonobo@gmail.com)

Visiteur

#53

2013-05-25 05:19

Je pense que l'argent public (qui vient de nos poches à nous, les bons contribuables) pourrait être bien mieux utiliser... A bon entendeur !!
Stelou

#54 Non

2013-05-25 19:03

Stop par pitié qu'ils restent chez eux !!!!! Ras le bol que se soit toujours pour les étrangers qu'on se démène alors qu'il y a des français dans le besoin qu'on laisse a la rue faut arrêter de prendre les gens pour des cons la ça dépasse les bornes!!!!!!!!!!!

Visiteur

#55

2013-05-25 19:54

y en a marre des étrangers sur notre sol !!!
miminette

#56

2013-05-25 19:55

ras le bol des étrangers sur notre sol surtout que de la racaille et voleurs en tout genre

Visiteur

#57

2013-05-25 21:49

il faut les renvoyers chez eux , on a pas d'argent pour nous , on compte pas leurs en donner

Visiteur

#58

2013-05-26 05:44

Je suis tolérante de nature, mais les ROMS ne s'adapteront jamais, à quelques exceptions près, à la sédentarité. Ils sont voleurs , menteurs et exploitent les Enfants pour la mendicité

Visiteur

#59

2013-05-26 07:27

Un ouverture à toutes les dérives

Visiteur

#60

2013-05-26 07:35

En ce moment, ça commence la crise en france. En plus il y a des chômages et pourquoi on construit la maison pour les roms. Les français payent tjrs et les français ont sacrifié leur vie malgré le coût trop cher de la nourriture, edf etccccccc

Visiteur

#61 reagissez vous !!!!

2013-05-26 09:02

simplement , votez marine le pen et si, vous voulez reagisser
pourquoi les francais se votent tout les temps pour la droite ou la gauche depuis des annees . ca n ameliorer rien . essayer de voter marine pour voir si elle reagissera bien ou non . c est pour un test .

Visiteur

#62 Re: Non

2013-05-26 09:03

#54: Stelou - Non

bah oui , tt a fait


Visiteur

#63

2013-05-26 09:05

stop et ras le bol!!!!

Visiteur

#64

2013-05-26 09:09

d abord, les francais !!!!

Visiteur

#65 Re:

2013-05-26 09:17

#64: -

ras le bol des etrangeres


Visiteur

#66 Re:

2013-05-26 17:31

#3: -

Tout à fait en désaccord sur ce point, si nous pouvons construire des village comme celui ci pour des étrangers, nous pouvons le faire pour des français qui sont dans le besoin avant tous. Le jour ou tous les français seront à l'abris du besoin, je serais peut être d'accord avec ce projet mais je serais mort et enterré depuis très longtemps ou ce jour arriveras.


Visiteur

#67

2013-05-26 18:04

J'apporte mon soutien à la famille TESSIER pour sa lutte qui malheureusement est perdue d'avance...

20 ans d'expatriation.
L'an passé, les expatriés ont été pris comme bouc émissaire part tous les partis politiques confondus, y compris les extrèmes.
Facile, la seule minorité qui ne manifeste pas à Paris, qui ne demande rien...et ne coûte rien...

Visiteur

#68

2013-05-26 21:37

On interdit les cabanes aux français et on les autoriserait aux Roms!!!

En outre la délinquance explose et le laxisme judiciare n'arrange rien du tout !!!

Assez de ces politiques qui marchent sur la tête et qui ne cessent de mépriser gravement le peuple français !!!

Visiteur

#69 Re: Non

2013-05-26 21:40

#54: Stelou - Non

Oui, ça dépasse les bornes !!!


Visiteur

#70

2013-05-27 17:41

ce quartier est un calvaire depuis l'installation des differents camps de roms( mogère, zenith) plus Monteberou.... pas question d'un nouveau ghetto aux frais des montpelliereins .nous nous servirons de nos bulletins de vote.....
FBI WARNING 34

#71 Mais allo quoi !!!!!municipale 2014. Virez. Mandroux URGENT. La loca attitude

2013-05-28 10:33

WARNING FBI !!!!!!!!! VIREZ Hélène MAndroux URGENT. DANGER. Abus de L ARGENT PUBLIC Demander la diminution des impôts locaux de 50 %. Et
Plus. Fini la royauté qui vie sur le dos des travailleurs L idée plus de taxe d habitation. Et de taxe Foncière et rendre les municipalité autonomes et rentables
Financièrement fini la gratuités Des services municipaux et privatisation de la police et gendarmerie sous contrôle de cadres public d origine militaires et pompier seulement bénévole Plus de sécurité sociale Tout automatisé informatisé seulement 10% de controleur inspecteurs personnel Supprimer toute aides automatiques Toute demande contrôler et inspectée !!! Généralisation de webcamerariration des rue dans chaque lampadaires. De la rue
Vidéo surveillance généralisé biométrique à détection informatique d anomalie de comportement !!!!! Éclairage LED généralisé Pour diviser la consommation de énergie électrique de 90 %. Mais Allo quoi !!!!! Que reste t 'il des neurones de nos politiques Pour faire baisser les achats de l état acheter tout made in china ou trouver une solution pour supprimer les taxes et impôts le plus rapidement pour rendre attractif notre pays et aider seulement les gens dans une vrais demande d aide qui doit être donné qu après inspection et analyse de ses bien et besoin réel avec contrôle inopinés de ses dépenses et rentrée d argent en fin d année !!!!!! Société sous surveillance en permanence. Par réseau sociaux espions automatise !!!!!
Et finir de couler notre industrie nationale.
FBI Warning 34 !!!!

#72 Pétition pour ne plus payer d impôt de taxe à un état en faillite mentale

2013-05-28 10:55

Fini les contribution généralisé On veux payer seulement ce que l on consomme et pas plus grâce à la géo localisation cellulaire cela sera le futur
Et les bonobo au ZOO
FBI

#73 Re: Florilège...

2013-05-28 10:58

#52: Olive OLLIVIER - Florilège... 

 

mon vié Olivié !!!!!!
FBI 34

#74 Re: reagissez vous !!!!

2013-05-28 11:05

#61: - reagissez vous !!!! 

 

C'est choisir la fin de l EUROPE. Et la guerre civile dans les 5 ans !!!! Inch hala !!!!
FBI 34

#75 Re: Florilège...

2013-05-28 11:16

#52: Olive OLLIVIER - Florilège... 

 

le quatar finance les salafistes pour que la religion musulmane contrôle une partie du monde et faire des guerre aux autres religion moi je prône D atomiser et de prendre le contrôle du quatar Arabie saoudite. Iran Irak et plus si nécessaire et de prendre le pétrole en coalition du G7 et faire payer toute Destruction au musulman qui deviendrons nos esclaves !!!!! Voilà le futur qui nous ferais plaisir et nous apporterais une vie meilleure !!!!!