cdbmcaf2016

Quoted post


Visiteur

#48

2013-04-25 17:25

Je n’avais pas compris que cette pétition avait vocation à devenir un cours de morale.
Je souhaite donc remercier ces esprits supérieurs, anonymes ou pas, qui viennent enfin m’expliquer ainsi « qu’à une poignée d’autres signataires », la nécessité de changer à nouveau une règle de carrière.
Merci de m’avoir enfin permit de prendre conscience que je n’étais qu’un « gland » « avec mes choix de merde »qui ne souhaitais que « le maintien d’une règle qui n’existe pas encore » et qui n’aspirais « qu’à niquer des collègues plus anciens par des inversions de séniorité ».
Merci d’avoir expliqué à « l’orfraie » « qui n’a pas fait Saint Cyr »le sacrifice de certains à être rester OPL LC parfois même en faisant l’effort supplémentaire de faire une autre qualification sur une autre machine plus grosse, pour permettre à des plus jeunes d’accéder plus rapidement à la fonction CDB sur MC ou au LC.
Merci de m’avoir expliqué le principe de la LCP et de l’inversion de séniorité que je n’avais certainement pas bien assimilé.
Enfin je vous prie de bien vouloir m’excuser, par ma signature, d’avoir eu l’outrecuidance de donner mon avis sur un sujet qui ne me concerne pas.
Je vais pouvoir, enfin apaisé, retourner couver tel le cocu, pardon le coucou, les œufs de nos éminences grises, qui à l’aune des nouvelles règles d’amortissement et de l’avenir du MC, ne manqueront pas d’œuvrer pour l’intérêt général.

Réponses

Boys Town gang

#49 Re: #48

2013-04-25 20:46:03

Excellent!!!!! Merci pour ce texte qui résume parfaitement ce que pensent les 280 outrecuidants écervelés que nous sommes et qui osent réclamer que l'on respecte un accord signé il y a 7 ans!!!
Un grand merci visiteur