WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#26 Re:

2011-02-26 00:49

#21: abdelhack darouach -

je pense, sans nier une réalité, qu'il faille se prendre en main et investir les lieux et espaces d'expression que la société française, dont nous faisons parti, nous offre. Il  faut que nous puissions investir les partis, les syndicats, les associations,... afin de porter haut et fort notre point de vu sur la place de français que nous sommes dans la majorité de nos cas. Il faut arrêter de se mettre en marge et se faire qualifier "victime du système". Nous devons être de vrais acteurs matures et indispensables dans la composition de notre société. Portons haut nos valeur dans le respect des valeurs de la République offrant notamment à chacun un traitement égal car il ne peut pas y avoir des personnes de seconde zone...

Réponses

Nadia.Tebib
Visiteur

#285 Re: Re:

2011-03-06 22:32:43

#26: Visiteur - Re:

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous écrivez, malheureusement certains de nos jeunes aujourd'hui détruisent cet idéalisme en préferrant une autre voie. Je suis convaincue que pour investir comme vous le dites il faut tout d'abord réussir socialement et ce dès les plus jeune âge sur les bancs de l'école. J'ose encore croire moi qui travaille dans l'Education Nationale que cette institution n'a pas de couleur ni d'odeur et offre sa place à qui le désire! Alors mon combat aujourd'hui c'est de convaincre cette jeunesse de la pousser au maximum afin qu'elle puisse perçer dignement dans cette foutue société qui nous rejette!

jamal
Visiteur

#359 Re: Re: avertir tout les médias de cette injustice.

2011-03-12 22:32:09

#26: Visiteur - Re:

Il faut harceler les médias surtout france 2, tf1, bfm tv et lci afin qu'ils parlent de cette injustice flagrante, nous devons tous leur envoyer un email afin d'agir ensemble et qu'ils prennent nos demandent en consideration, il suffit de vous rendre sur le site web et rubrique contact, de mon coté je l'ai fait mais si je suis seul il risque d'envoyer mon email à la corbeil alors s'il vous plait faite le pour la famille de walid merci à vous.