APPEL DE DOUALA

Quoted post


Visiteur

#1569 Burkinbiii

2011-02-18 16:07

Je ne comprends pas comment des personnes qui se disent intellectuels soient aussi têtues que ça en voyant bien la réalité en face et vouloir l'ignorer.A ce que je saches Alassane n'a jamais dementi par rapport aux fraudes annoncées au Nord car consciencieusement c'est une triste verité et des milliers d'étrangers non inscrits sur la liste électorale auraient même voté pour lui au Nord et cela aussi peut expliquer la differnence entre nombre de votants sup au nombre d'inscrits.Tout cela laisse comprendre que tous ceux qui le soutiennent sont ses complisses.

Réponses

SFXS
Visiteur

#1571 Re: Burkinbiii

2011-02-18 17:39:29

#1569: - Burkinbiii

!) Allassane a dementi (l'abus de LMPTV n est pas bon pour le cerveau)

2) Même le conseil constitutionneln a jamais parlé de ta  "triste verité" comme quoi "des milliers d'étrangers non inscrits sur la liste électorale auraient même voté pour lui au Nord". C est juste ton propre fantasme et peut etre de la pure incitation à la haine de l'Etranger qui n est autre qu'un autre Africain. Pour des gens censés defendre le panafricanisme je me pose des questions...

Il faut encore écouter ce qui a motivé la decision de Paul N'Dré c'est encore sur le site de la RTI.