Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Quoted post


Visiteur

#281

2013-03-30 14:58

123 et 124 !!!! Vous me semblez être en FAVEUR DE BETHUNE ??? Que faites-vous sur cette pétition ??

A priori, l'auteur vous laisse mettre vos "commentaires" à la noix, sympa cette personne, car sur la contre PETITION où vous "devriez être" , Nos commentaires sont virés !!!!Bonjour la "démocratie" !! qui rejoint d'"ailleurs tout à fait "le profil" des interdictions de Béthune (diffusions non autorisées , sauf sur un forum "censuré" style kgébiste .. )

Les employés ne veulent pas être dérangées au téléphone , probablement !! ben , oui si elles passent leur temps à glander, taper la discute et faire des pause "café" je comprends mieux !!!

Aussi, je vous réponds que PARIS BETHUNE ,est très faisable !!!! 2 HEURES DE route !!!
ET QUE OUI, des personnes habitant PARIS ou limitrophe se rendent à Béthune régulièrement ( je vous fais grâce des commentaires au retour sur Béthune!!) Je ne parle pas de la vétusté, les animaux se fichent d'avoir des niches luxueuses, mais du manque d'égards envers les animaux, du personnel qui "tape la discute" tandis que des chiens sont sont sous un soleil de plomb SANS EAU !!

Et que fait la responsable durant tout ce temps là ?? Est-elle présente ou En "balade" !!

Mais dans n'importe quelle entreprise, ce genre de "subalternes glandeurs" iraient pointer à POLE EMPLOI !! La chance !! pour elles , est qu'elles soient "assimilées" fonctionnaires !! dans le privé, elles auraient déjà été éjectées !!!

Un peu de "conscience" tout de même !! Mais je ne sais pas si ce mot a un sens à Béthune ??????

Anna



Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-30 15:41:56



Visiteur

#283 Re:

2013-03-30 15:59:04

Anna...La conscience c'est quoi ? Ce que vous avez, que j'ai (je pense). Je suis fière de vous, de moi et de toutes ces personnes qui se battent même si elles font des fautes d'orthographe, elles  sont très riches dans le coeur,  elles donnent, se privent. Elles passent du temps dans le noir, dans le froid, de peur d'être attaquées, récupèrent des animaux blessés et vont chez le vétérinaire à leur frais. Elles protègent les animaux en cas de trappage. Mais elles ne peuvent signer car pas  d'ordinateur. Toutes ces personnes ont une conscience et j'ai une gratitude immense à leur encontre.


Visiteur

#295 Re: à 281

2013-03-30 20:52:21

#281: -

soleil de plomb à Béthune vous étes sure  ???