Soutien au Conseil National pour la Protection de la Révolution

Quoted post


Visiteur

#20

2011-02-17 14:00

je connais pas la liste compléte des associations et des organisations qui feront partis de cette commission mais je pense qu une representation de la jeunesse qui a fait cette revolution est tres importante !!! on doit donner la parole aux jeunes et prendre leurs avis ...si c est prévu c est tant mieux :)

Réponses

Visiteur
Visiteur

#27 Re:

2011-02-17 18:22:54

#20: -

bien sûr qu'une représentation de la jeunesse est prévue. ce conseil va s'élargir dans les régions et dans les localités et deviendra je l'espère un congrès pour la protection de la révolution représenté par tout les représentants du peuple de toutes les régions tunsiennes d'où émanera une constituante qui réfléchira sur la nouvelle constitution.

ce conseil se réunit régulièrement pour voir les modalités de passer dans les régions et construire des conseils régionaux. c'est la première de leur prérogative;

je suis un membre de l'université tunisienne; nous avons commencé à réfléchir sur la formation d'un conseil universitaire pour la protection de la révolution pour appuyer le conseil national dans ses activités

Visiteur
Visiteur

#38 Re:

2011-02-17 23:21:20

#20: -

la liste est dans la pétition, dans le texte arabe. parmi les signataires, l'union des diplômés chômeurs