Soutien au Conseil National pour la Protection de la Révolution

Quoted post

Mohamed Ali
Visiteur

#12 Questionnement???

2011-02-17 07:52

Pourquoi cette pétition n'a pas été d'abord signée par les instigateurs du Conseil Supérieur pour la Protection de la Révolution
C'est pourtant facile à faire (trouver les adresses des différents orgnismes instigateurs) et leur demander de signer cette pétition.
je pense que c'est la 1ère des choses à faire. Il ne faut pas dédoubler les efforts inutilement. Ensuite, peut-on nous dire à qui on va présenter cette pétition et qui s'en chargera ? Révolution pour révolution, soyons transparent !
Après cette introduction, je supporte cette initiative et je signe la pétition.

Réponses

Toly
Visiteur

#13 Re: Questionnement???

2011-02-17 08:42:26

#12: Mohamed Ali - Questionnement??? 

Je pense que cette pétition est faite pour soutenir la création de ce conseil. Les 28  signataires ont signé pour construire et nous, nous les soutenons...Ils ne vont pas se soutenir eux mêmes! Mais les membres de chaque partis ou organisations la signeront surement si la pétition est assez diffusée. Elle sera remise surement envoyee avec une lettre ouverte à Monsieur le Présendent par intérim...

Visiteur
Visiteur

#18 Re: Questionnement???

2011-02-17 11:57:28

#12: Mohamed Ali - Questionnement???

Cette pétition est une initiative citoyenne. les membres du conseil ont déjà signé le communiqué qui a annoncé leur réunion. nous avons créé cette pétition parce que nous pensons que cette initiative fait écho à des demandes et des appels que nous avons entendus ça et là de la part d'autres citoyens et que nous l'approuvons, et nous appelons tous ceux qui partagent cet avis à la signer. Il ne s'agit pas de dédoubler les efforts, mais de donner un appui populaire à ce conseil.

Myriam
Visiteur

#196 Re: Questionnement???

2011-02-23 22:24:44

#12: Mohamed Ali - Questionnement???

Les instigateur du Conseil National de Protection de la Révolution on signé la proposition et l'ont soumise sans succès au Président. Ils portent cette proposition ; ils ne peuvent donc pas en plus signer la pétition ! Ca n'aurait aucubn sens...