Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Quoted post


Visiteur

#9

2013-03-24 16:04

Bonjour, En ce qui me concerne voici 15 ans que je suis bénévole pour la PA. Je dis bien BENEVOLE !
Concernant les refuges il s'agit de salariés. Voilà toute la différence. Moi je fais ça avec mon coeur, pas pour un salaire.

Ces salariés sont recrutés comment ? Leur a t'on demandé leurs motivations. Pour les autres emplois il faut dire nos motivations, nos loisirs etc.... Et là comment sont t'ils recrutés ? Grâce à leurs connaissances ?....... Si on n'aime pas les animaux on ne doit pas faire ce travail. Il s'agit d'êtres vivants.
Ces gens veulent conserver leur emploi soit ! L'erreur vient du recrutement ! Mais quand on a le bras long........................................

Réponses


Visiteur

#404 Re:

2013-06-17 00:03:19

#9: -  

 

J'ai déjà poser plusieurs candidature pour travailler chez eux , en vain J'ai déjà poser plusieurs demande pour des stages , en vain. Est ce parce que j'avait déjà effectuer plusieurs stages en elevage et obtenu un diplôme ? Je n'en sait rien .
papibob

#406

2013-12-19 14:09:19

#9: -

Je me suis présenté à ce refuge en 2009, quand j'ai pris ma retraite. je voulais être bénévole, nettoyer les box, faire sortir un peu les chiens, bref donner de l'amour à  ces pauvres animaux. Le personnel m'a refusé, " on ne prend plus de bénévoles". Pourtant vu l'état je pense qu'ils avaient besoin de personnel. Comme a dit une personne dans un des témoignages," moi je donnais mon coeur, mais ces employés attendaient leur chèque en fin de mois."

je viens de perdre mon chien il y a 2 jours, j'ai perdu un ami,  après 14 ans de complicité, d'amour réciproque, je le pleure.