IMMIGRATION CANADA ABIDJAN - RÉUNIFIEZ NOS FAMILLES

Quoted post

mortha delphine
Visiteur

#73 regroupement familial

2011-02-11 02:15

merci!En unissant nos voix ,nous ne sommes plus des familles en desarroie , dechirees de maniere isolee,sans autre alternative que d'attendre...jusqu"a quand?...Et pour quoi? au prix de briser en fin de compte des famiulles ,fondement sacre de toute societe?Qui peut etre productif, epanoui sans sa famille?Merci a tous!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#85 Re: regroupement familial

2011-02-18 11:51:05

#73: mortha delphine - regroupement familial 

 Je suis la fille à Delphine Mortha, depuis deux ans, nous sommes en procédures de regroupement familiale. Nous avons engagés des frais, notre famille est séparée, les documents envoyés à Abidjan: Nos originaux de diplomes, actes de naissances n'ont pas tous été retournés. A ce jour, je n'ai plus mon original d'acte de naissance ni mon diplome d'études supérieurs car Abidjan l'a perdu.. par négligence? Mépris? Au vue de la lenteur dans les traitements de dossiers, nous serons obligés de refaires des examens médicaux, chers, de reprendre la procédure, fatiguante et time consuming.. Si vous êtes dans la même situation, réagissez. Quand à moi, je veux rentrer en possession de mon diplome et de mon acte de naissance svp

Merci