Haldimand No 4

Quoted post


Visiteur

#123

2013-02-25 19:11

La foreuse arrivé a Gaspé avait ses 30 travailleurs de l'ouest. 12 heures par jours, 7 jours par semaine de travail. Tu va pas dépensé en ville. Le forage ne dure que 6 semaines environ. Aux Îles et dans le golfe, il y a plus d'argent a faire avec le touriste et les pêches, qu'avec les hydrocarbures, qui seront rentable pour une minorité d'actionnaire. 121, vous êtes TRÈS MAL informer sur le sujet, ou vous êtes un ACTIONNAIRE !

Réponses


Visiteur

#124 Re:

2013-02-25 19:20:21

#123: -

Saison du tourisme: 2 mois. Saison de la pêche environ 6 mois probablement. Vous voyez ce que donne la nouvelle loi sur l'assurance-emploi? S'il y a tant d'argent à faire avec le tourisme et la pêche, je ne vois pas pourquoi on proteste contre la nouvelle asurance-emploi.

Il est peut-être temps de former des employés locaux plutôt que de les faire venir de l'extérieur. Ce n'est pas en mettant des bâtons dans les roues à tout développement hors des métiers traditionnels que vous allez diversifier l'économie de la Gaspésie.

Par ailleurs, même en admettant que l'on travaille au forage 24 heures sur 24, je présume que ce ne sont pas les mêmes personnes qui y travaillent à moins de surhommes. Probablement qu'ils doivent aussi manger et se loger pour dormir...

En conclusion,quand on est contre, on est cntre et on trouve n'importe quoi pour se dire contre.