RER-B

Pecci
Visiteur

/ #14

2013-02-19 10:24

je travail à Massy depuis 2007 et c'est vrai que le RER B se degrade de jour en jour. Aucune information ou alors des fausses informations et même des informations incoherentes d'une station à une autre (RATP et SNCF). Tous les jours il se passe quelque chose, ralentissement, arrêts supplementaires, problèmes materiels, malaises de personnes, etc..... De plus je prends une correspondance gare du nord (Ligne H), il faudrait que je prenne au moins deux trains avant pour cette correspondance. je ne peut pas me permettre de quitter plus tôt mon travail, ce que j'ai fait il y a deux ans et j'ai eu des remarques de ma hierachie, ce qui a impliquer un stress supplementaire et un blocage dans mon deroulement de carriere professionnel(prime d'objectif annuel, promotion et augmentation de salaire)de ce fait je rentre très tard à mon domicile, ce qui implique un bouleversement dans ma vie personnelle et familiale.
Donc pour moi c'est une atteinte à mes droits, au respect de ma vie personnelle et familiale et à mon droit au repos.
Conclusion: M Jean-paul HUCHON président du conseil régional d'Île-de-France et son equipe font que tout est fait pour que rien ne bouge.