TOUS ENSEMBLE POUR UN KOP EN DELACOURT

jolysee
Visiteur

/ #48 pas contre mais improbable

2011-02-05 02:30

suis abo en delacourt perso moi ca m'irait tres bien je passe mon temps a chante et pousse l'equipe sauf que tous les vieux autour de mois en on marre de m'entendre. Donc pour moi ton kop n'existera jamais y'a pas assez de gens motive et determine a cree un kop. Je te propose de te rendre au reunion du collectif marek et donne t idee qui c avec le soutien de la marek ca peut se faire sans ca j'y crois pas. Je pense qu'a bollaert serait retrouve si tous les gens desireux de pousse sans limite son equipe avait un acces en marek a la place des touristes ca redonnerai une nouvelle jeunesse au stade, le seul truc c que si tu veux un abo marek faut attendre qu'il y est un deces et en general les associations prendront l'abo avant toi et les liste sont longues pour avoir acces a un abo.En attendant pousse l'equipe tant que tu peux et insite les personne autour de toi a en faire autant juste du bruit dans la tribune pourrait faire que la marek nous relance plus dans les chants ce qui fait deja bien monte l'ambiance .

ps desole pour les fautes c pas mon truc