Soutenons Marine Le Pen

Mars

/ #139 aux N.E.

2013-01-11 14:40

Je connais des gauchistes, des rappeurs, des "immigrés" et d'autres "mauvais Français", mais, à quelques rares exceptions près, je n'ai jamais pu voir autant de fautes d'orthographe et d'inepties en mauvais français que sur cette page de soutien à Lepen; c'est un comble.
Amalgames et préjugés haineux ne sont pas des arguments et l'extrémisme (de droite, de gauche, islamiste, catholique ou autre...) ne sera JAMAIS UNE SOLUTION!
Alors, braves gens qui soutenez Marine, si vous voulez vraiment le bien de la France (berceau de l'Humanisme des Lumières et de la Démocratie, je vous le rappelle) retournez à l'école, ça vous permettra d'écrire correctement et peut-être même de mieux réfléchir: la haine et la violence sont les armes de ceux qui, faute de culture, n'ont pas d'arguments (c'est valable pour tout le monde).Sinon, la solution pour une France saine, c'est d'en virer tous les cons... l'ennui, c'est qu'il n'y aurait plus grand monde sur cette page de commentaires pour soutenir Mme Lepen!

Heureusement qu'il y a quelques résistants (baroc, nègre spirituel, F. implosante etc...)