Soutenons Marine Le Pen

lefnalapoubelleetmarineau milieu

/ #133 elle ne dit pas que des conneries mais ce n'est pas elle qui aura le dernier mot

2013-01-07 23:21

je suis tout a fait d'accord avec alzahimer
concernant les prières de rue, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire une prière!
il y a plusieurs millions de musulmans en france et c'est juste quelques dizaines qui font de l'altruisme, sinon, tous le reste, ils sont discret et ne sont pas pour autant des mauvais musulmans.
ne croyez vous pas qu'il y a des milliers d'églises, mosquées, synagogues... et autres lieux de cultes en France?
je suis homo et je ne fais chié personne, pourquoi les religieux pouraient'ils le faire? au nom de quoi, de quel droit?
pendant que des milliers de familles dorment dehors en pleins hiver, des centaines de lieux de cultes sont vides, personnes toute l'année voir depuis des dizaines d'années???
en attendant, les français sont divisés, le problème c'est la misère leur soit disant "crise", contre ça la seule et unique solution c'est de nous unir mais ça ce n'est pas dans le vocabulaire de Marine, son fond de commerce c'est la haine!!!
vous savez que les Lepen sont riches "millionnaire"